| speedtriple CR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: speedtriple CR Jeu 26 Fév - 10:21 | |
| Déjà postée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Jeu 26 Fév - 12:14 | |
| - skualion a écrit:
- Déjà postée ?
pas dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Jeu 26 Fév - 13:49 | |
| bof... rien de transandant je trouve... |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Jeu 26 Fév - 16:21 | |
| Ben Mojo qu'est ce qui t'arrive y a plus rien qui te botte?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: speedtriple CR Jeu 26 Fév - 17:31 | |
| j ai eu l occasion d en essayer une , il y a peu de temps , j ai super bien aime et pour repartir avec le mostro , ca ma fait drole . essai qui c est termine avec une mob toute bleu et un gus aussi tout bleu qui est arrive a ma hauteur et qui me dit : faudrait peu etre mettre vos clignos pour deboite ... ben , j ai pas l habitude , elle n est pas a moi .... raison de plus qu il me dit et il taille la route ... ptain , petite frayeur vu que je ne l ai vu sortir de nul part et que l essai avait ete un peu muscle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Lun 7 Sep - 8:49 | |
| MIGNONNE DOMMAGE QUE LA LIGNE ARROW SOIT SI CHERE:Sexy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Lun 7 Sep - 8:52 | |
| - speed25 a écrit:
- MIGNONNE DOMMAGE QUE LA LIGNE ARROW SOIT SI CHERE:Sexy:
T'es qui ? (2ème fois :01: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 15:19 | |
| - speed25 a écrit:
- MIGNONNE DOMMAGE QUE LA LIGNE ARROW SOIT SI CHERE:Sexy:
t'es qui toi qui sais pas lire ,pas Arrow ,mais Zard . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 16:16 | |
| C'est quoi l'intérêt par rapport à une 675 Daytona ? |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 18:19 | |
| De pas changer le carénage au premier jardinage en bac à graviers.
La 675 est une pure une pistarde, une vraie balle. Un vrai calvaire en ville. La Street, sa sœur roadster, est plus polyvalente. La "grande" joue plus sur le couple, sa gueule, et son price.
De ce que j'ai vu sur piste, la Dayto atomise tout ce qui bouge dans sa catégorie...... pour ceux qui savent s'en servir. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 18:36 | |
| L'original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 20:40 | |
| - Triplecafe a écrit:
- De pas changer le carénage au premier jardinage en bac à graviers.
La 675 est une pure une pistarde, une vraie balle. Un vrai calvaire en ville. La Street, sa sœur roadster, est plus polyvalente. Vi, mais là, une street-CR avec des bracos pour tourner sur circuit, je vois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mar 8 Sep - 20:50 | |
| Vaut mieux changer des carénages que des carters, si on viande. Main'nant, sans carénage, y a la street triple R. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 9:18 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Vaut mieux changer des carénages que des carters, si on viande.
Main'nant, sans carénage, y a la street triple R. ou sinon, tu pose des tampons de "protection" et tu change de cadre quand tu fait tomber ta moto à l'arret ! C'est un peu ça... Sur les T3 (Speed carbu par ex), certains posent des protections à l'attache culasse-cadre. Grave erreur. Sur les modèles actuels c'est mieux adapté, voire recommandé sur piste pour qui veut tourner en cafra, donc sans carénage je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 10:46 | |
| Ouche ! bobo cadre là .... Sur les 650SV par ex (je fais mumuse avec une suzette en ce moment) les protections c'est quasi-obligé, sinon arrachage complet en cas de glissade. En fait tout dépend de la config du cadre, comment placer judicieusement ces tampons, et la qualité de ces derniers, car y a de vrais merdes aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 10:48 | |
| le support des tampons est plus costaud que le cadre. ça fout les jetons quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 10:58 | |
| dans ce cas, autant poser des protection en carbone par exemple, et la laisser glisser. |
|
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 12:06 | |
| Oui et non dirait le normand...
Les enveloppes carbone pour carters sont efficaces contre l'arrachage, les rayures, etc.. mais pas contre l'impact.
Et les tiges de tampons sont censées pliées avant le cadre, quand les dites protections sont de bonne facture.
D'où l'intérêt de ne pas mégoter sur la qualité et le prix de ces pièces, même si ça parait excessif au départ, on y gagne au final. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speedtriple CR | |
| |