| MECHANTE VOXAN CAFE RACER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Ven 14 Sep - 20:45 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Lun 17 Sep - 8:39 | |
| sympa ! c'est pas comme la merde pour fifille de black tafiole. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Lun 17 Sep - 9:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sympa ! c'est pas comme la merde pour fifille de black tafiole.
Pauvre type, je te méprise ! :fck: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Lun 17 Sep - 11:55 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
Pauvre type, je te méprise ! :fck: quand on a même pas les couilles de s'acheter une black magic qui vous tend les bras, on se fait tout petit. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Lun 17 Sep - 17:01 | |
- Black Ace a écrit:
Pauvre type, je te méprise ! :fck: quand on a même pas les couilles de s'acheter une black magic qui vous tend les bras, on se fait tout petit. Ben voyons, c'est bien connu les commandeux font pas les faiseux ! :01: :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Mer 19 Sep - 16:35 | |
| Putain, J'ai loupé cette merde !.
C'est une moto de kéké toute bariolée avec des tubes d'échapements version custom US hold scool. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Mer 19 Sep - 16:37 | |
| - rubo83 a écrit:
- Putain,
J'ai loupé cette merde !.
C'est une moto de kéké toute bariolée avec des tubes d'échapements version custom US hold scool. Arrete, elle a de la gueule cette meule. Elle est juste moderne. Mais elle est chouette, et sait vivre avec son temps. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Mer 19 Sep - 17:15 | |
| ben , moi j'aime pas physiquement of course , parce que techniquement c'est des chouettes bécanes. mais j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 7:46 | |
| ouais, j'aime pas les voxan, et celle la et encore plus gerbeuse que les autre. C'est décider, je vais me trouver une Falcone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 7:50 | |
| Une falcone c beau ... mais en café racer il y a du turf !! :MDR: |
|
| |
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 8:05 | |
| - Mojo a écrit:
- ouais, j'aime pas les voxan, et celle la et encore plus gerbeuse que les autre.
C'est décider, je vais me trouver une Falcone. Guzzi Falcone? Belle moto en verite ! Mais c'est pas un foudre de guerre. Tu veux la faire comment? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 8:51 | |
| Et pourtant ça existe ... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 8:55 | |
| c'est beau ça ! j'aime bien le bleu de l'habillage, la forme arrondie du réservoir, et le profilé de la coque arrière. très sympa. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 10:18 | |
| J' aime beaucoup les Falcone, on dirait des Aermacchi géantes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 20 Sep - 11:12 | |
| Pas mal ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Ven 21 Sep - 6:56 | |
- Black Ace a écrit:
Pauvre type, je te méprise ! :fck: quand on a même pas les couilles de s'acheter une black magic qui vous tend les bras, on se fait tout petit. allez, une seconde chance à saisir là, mais les enchères sont déja en cours ! http://cgi.ebay.fr/VOXAN-BLACK-MAGIC-n-095-1267-Km_W0QQitemZ180159672243QQihZ008QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Ven 21 Sep - 6:59 | |
| Merde ! Je contacte Black Ace ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 16:07 | |
| Ouai ! Celle de la concess a Etampes !$ Elle est extra!
:SEX08: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 18:05 | |
| Ouaip, la Marzocchi anodisée rose se marie à merveille avec les jantes oranges, les étriers et maitres cylindres rouges et les durits bleues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| Désolé mais les couleurs sont à chier :Puke: Par contre j'adore le café racer Voxan :bounce: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| - Booz a écrit:
- Ouaip, la Marzocchi anodisée rose se marie à merveille avec les jantes oranges, les étriers et maitres cylindres rouges et les durits bleues !
t'as pas tord. question couleurs, elle est à chier. mais avec un peu de goût, elle est d'enfer. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| Ben il se contenterait déja de repeindre ses jantes en noir et virer le ridicule "toxic" du réservoir et elle aurait une autre gueule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MECHANTE VOXAN CAFE RACER | |
| |
|
| |
| MECHANTE VOXAN CAFE RACER | |
|