| Cafe racer Voxan ... | |
|
+6Nono.Lerat popeye expresso-racer Afterburned kikekoka Booz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 11:10 | |
| ... selon Philippe Starck : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 11:23 | |
| Il serait temps de lui mettre la chemise à manche longue, à lui . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 11:29 | |
| - Pascal a écrit:
- Il serait temps de lui mettre la chemise à manche longue, à lui .
T' es sympa, j' aurais plutôt dis une balle dans la tronche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 11:41 | |
| Oui bon d' accord , faut reconnaitre que c' est "special" mais c' est quand meme tres original (quoique certaines Katoches sont proches esthetiquement) et puis c' est Francais :France: :dance: La grandeur de la Nation , l' image de marque du Pays , vous en faites quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 12:27 | |
| dubitatif ! |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 13:38 | |
| - Rosso a écrit:
- c' est Francais :France: :dance:
La grandeur de la Nation , l' image de marque du Pays , vous en faites quoi ?
n'oublie pas de regarder les voeux , à 20 h ,à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 14:04 | |
| - Afterburned a écrit:
- Rosso a écrit:
- c' est Francais :France: :dance:
n'oublie pas de regarder les voeux , à 20 h ,à la télé :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 15:18 | |
| - Rosso a écrit:
- Oui bon d' accord , faut reconnaitre que c' est "special" mais c' est quand meme tres original (quoique certaines Katoches sont proches esthetiquement) et puis c' est Francais :France: :dance:
La grandeur de la Nation on a dit qu'on allait s'en occuper, et pour l'image de marque du Pays ya déja la 407 Hdi, alors tu vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 15:20 | |
| - La Mêche a écrit:
- Rosso a écrit:
- Oui bon d' accord , faut reconnaitre que c' est "special" mais c' est quand meme tres original (quoique certaines Katoches sont proches esthetiquement) et puis c' est Francais :France: :dance:
La grandeur de la Nation on a dit qu'on allait s'en occuper, et pour l'image de marque du Pays ya déja la 407 Hdi, alors tu vois... et le pinard, z'en faites quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 15:24 | |
| tiens , en avant première , les voeux officiels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mer 31 Déc - 23:13 | |
| J'ai eu l'occasion de la voir au dernier salon de Paris. C'est vrai qu'au premier abord "ça fait drôle".
Pis après on est plié d'rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Ven 2 Jan - 12:13 | |
| - Zorro92 a écrit:
- J'ai eu l'occasion de la voir au dernier salon de Paris. C'est vrai qu'au premier abord "ça fait drôle".
Pis après on est plié d'rire. qui ca , le président? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Dim 22 Fév - 13:50 | |
| Mouais, bah au lieux d'avoir des idées, il serait bien qu'un jour on les construise.. Et pas un bout à 15 000 roros...
De toute façon, ça fait un bout de temps que la France n'est plus le pays de la moto, alors bon....
Mais faut avouer que ça a le mérite d'exister.... sur papier.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Dim 22 Fév - 17:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mar 12 Mai - 8:52 | |
| elle a quand meme de la geule cette STARK! le merite de ces becanes c est de faire avancer les choses, obliger les constructeur a ce bouger pour nous faire de beaux tréteaux!! moi le jour ou je trouve 15 000 roro ce model me tenterai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Ven 4 Déc - 17:34 | |
| est ce qu il y en a d'occassion? |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mar 2 Fév - 19:17 | |
| - popeye a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Mouais, bah au lieux d'avoir des idées, il serait bien qu'un jour on les construise.. Et pas un bout à 15 000 roros...
De toute façon, ça fait un bout de temps que la France n'est plus le pays de la moto, alors bon....
Mais faut avouer que ça a le mérite d'exister.... sur papier.... Oui sur du papier..........cul normal c'est un Quand j'entend ça , je comprend mieux pourquoi la france n'est plus , na jamais ete et ne seras jamais le pays de la moto . Comportement a la con , pays de cons , gourverné par des cons . Et c'est pour ca qu'on l'auras toujours |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mar 2 Fév - 20:57 | |
| Ben l'est courageux l'Rico ! J'attends patiemment la suite des évènements moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Mar 2 Fév - 20:57 | |
| ben au moins ca t'aura fait réagir..... on ne t'a pas beaucoup entendu non plus pour les défendre..... ca, c'est fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Jeu 11 Fév - 19:43 | |
| Je bosse dans la moto et je les defend tout les jours mais au vu des idees reçu de la majorité des motard français , on finiras tous sur des BMVEAU |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Ven 12 Fév - 6:35 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... Ven 12 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafe racer Voxan ... | |
| |
|
| |
| Cafe racer Voxan ... | |
|