| Une Ducat !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 6:23 | |
| :app: :app: magnifique!! mi-mollante meme........ :baba: |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 7:53 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 8:23 | |
| DEJA POSTE _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 9:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE
mais méga-belle. je lui pardonne ses carters carrés sans problème. le minimum. juste ce qu'il faut. :SEX08: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 9:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE
Et voila ! un Guzziste fait un effort pour faire plaisir aux Ducatistes... et il se fait bâcher par l'Admin !!! y'aurais pas du parti pris ! on m'y reprendra plus :Cul: bande d'ingrats ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 9:30 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE
Et voila ! un Guzziste fait un effort pour faire plaisir aux Ducatistes... et il se fait bâcher par l'Admin !!! y'aurais pas du parti pris !
on m'y reprendra plus :Cul: bande d'ingrats ! t'inquiètes, ça a été apprécié à sa juste valeur par le plus ingrat des ingrats (moi). preuve que tout n'est pas mauvais chez les guzzistes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 9:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
t'inquiètes, ça a été apprécié à sa juste valeur par le plus ingrat des ingrats (moi).
preuve que tout n'est pas mauvais chez les guzzistes. Chez les Guzzistes "tout" est bon ! c'est comme dans le :banane: :banane: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 12:04 | |
| - T3Guzz a écrit:
- [Chez les Guzzistes "tout" est bon ! c'est comme dans le
:banane: :banane: Memes les oreilles et les couilles _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 19:50 | |
| je suis taureau..... et le premier qui m'approche, je l'esquinte!!!! bien sur, pour les dames, c'est différent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 20:16 | |
| je suis Gémeaux... ...et le premier qui m'approche, j'lui pisse dessus !!! :joker: bien sûr, pour les dames, c'est différent...
Dernière édition par pirelli le Mar 24 Fév - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 20:25 | |
| Ben moi je suis Vierge ben ouais |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 20:28 | |
| - Rosso a écrit:
- Ben moi je suis Vierge ben ouais
profite. après le tarn, ce sera différent... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mar 24 Fév - 20:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
- Ben moi je suis Vierge ben ouais
profite. après le tarn, ce sera différent... :clodo: y a pas de mais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mer 25 Fév - 21:21 | |
| Houlà, jeunot que je suis ici, je vais peut être pas venir tout compte fait....
Mais cette bécane... c'est le panard! Elle est magnifique ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducat !!! Mer 25 Fév - 21:30 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Houlà, jeunot que je suis ici, je vais peut être pas venir tout compte fait.... !
Mais si , mais si ... Tu verras , c'est comme pour les impots ... C'est le premiers thiers qui fait le plus mal !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ducat !!! | |
| |
|