| Un Triton né d'un désastre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Triton né d'un désastre Ven 20 Fév - 18:50 | |
| En 2007 le garage de Frank à brulé, il à perdu ses motos, ses outils et son Wurlitzer 58 bref toutes ses passins mais mais mais ... le reste ici : http://southsiders-mc.blogspot.com/2009/02/born-from-disaster.html
http://3.bp.blogspot.com/_AmcPs1hlDaM/SYoHdXkl76I/AAAAAAAABJ8/FC0uCsqrNsk/s1600-h/triton.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Lun 23 Fév - 8:26 | |
| Ils sont déjà au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Lun 23 Fév - 10:47 | |
| il est vraiment beau ton batracien Franck !!!!! ça va l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Lun 23 Fév - 12:13 | |
| Ca va bien et toi ? la type 7 avance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Lun 23 Fév - 13:58 | |
| ça avance plutôt bien , le moteur à été complètement démonté , nettoyé, changé les pistons ... qui sont encore aux côtes d'origine changé les coussinet de bielles, les guides de soupapes .... bref le moteur sera remonté d'ici début mars ... après j'ai bossé sur le cadre , gros nettoyage, un peu de cosmétique et si tout va bien fin mars elle sera sur la route ..... p'tain faut que je me trouve un nouveau projet !!!! bon il me reste encore le scoot Cezeta et toi des projets ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Lun 23 Fév - 15:33 | |
| Amélioration du Triton.. montage de mon double came John Tickle, qui ma couté 5 yeux !! je dois absolument monter mon kit Morgo.. j'ai commandé un résé de Manx, une nouvelle selle, une nouvelle sangle etc.. bref, ca ma couté douzes reins !! Le ressort de Kick a pété, demontage boite etc.. nettoyage et remontage (merci John pour le ressort) Sinon... ben.. un bobber triumph, cadre rigide..à remonter.. voila ce qui va occuper une bonne partie de mes nuits... mais chutttttttttttt voili voilo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 9:14 | |
| - Enzoo a écrit:
p'tain faut que je me trouve un nouveau projet !!!! je te file l'atlas… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 9:31 | |
| - Piero a écrit:
- Enzoo a écrit:
p'tain faut que je me trouve un nouveau projet !!!! je te file l'atlas… prems xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 10:57 | |
| - Citation :
Enzoo a écrit: | p'tain faut que je me trouve un nouveau projet !!!! |
je te file l'atlas… Bien vu Piero.. Hey enzoo... hier sur ibayyyyy UK Un bas moteur Type 7 est parti..... a .... 33 livres... bonne journée quand meme ! :Cul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 14:26 | |
| - Piero a écrit:
je te file l'atlas… suis ouvert à toute proposition , te tient au jus après ma visite chez le sorcier .... 33 zorros pour un bas moteur de série 7 .... une paille !!!! je recherche 2 lignes d'échappements complète si t'as ça pour une dizaine d'oros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 14:33 | |
| Je serais vigileant si je vois ca ! Tiens, la photo du merdier a 33 livres.. |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mar 24 Fév - 16:11 | |
| je suis tout petit a cote de vous. j améliore juste mon embrayage de ma bestiole par le montage d un kit courroie Newbee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 6:44 | |
| - Citation :
- je suis tout petit a cote de vous. j améliore juste mon embrayage de ma bestiole par le montage d un kit courroie Newbee
Tu déconnes Denis... c'est pas rien comme intervention.. Je te l'ai deja dit... Verifie bien ton alignement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 8:45 | |
| ahhh un kit courroie ... j'ai l'impression de ne parler que de ça ses derniers temps ... hein mon Piero !!!!! bon cette aprem si j'ai le temps j'irai vous faire quelques photos de mon jouet :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 11:15 | |
| denis, fais surtout gaffe avec ta boite Triumph, comme elle a le reglage des 2 côtés, si t'es pas juste elle peux facilement se mettre de travers. Je sais, j'ai essayé........... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 14:48 | |
| merci John, du conseil. Mais j ai une boite Norton et je pense que c est la meme chose - John a écrit:
- denis, fais surtout gaffe avec ta boite Triumph, comme elle a le reglage des 2 côtés, si t'es pas juste elle peux facilement se mettre de travers.
Je sais, j'ai essayé........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 17:48 | |
| ben non, c'est pas pareil, la boite norton a un ecrou avec un guide et le reglage se fait d'un côté, par contre la boite triumph (sur la mienne) a un réglage des deux côtés, mais t'es avertit donc ,pas de problème;) |
|
| |
Pamplemousse José Racer
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Mer 25 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Jeu 26 Fév - 7:58 | |
| - Citation :
- a un réglage des deux côtés, mais t'es avertit donc ,pas de problème;)
T'inkiet mon John.. 2 ou 3 cierges à Notre Dame avec des prières vaudou.. ca devrait le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Jeu 26 Fév - 8:13 | |
| Tant que j'y pense mon Denis chéri.. Tu es comment au niveau de ton reglage de tension de chaine.. a fond ?.. N'oublie pas de ravancer ton bordel avant.. sinon, tu l'as dans l'os pour régler ta tension de courroie une fois que celle ci est montée..
allez ma poule.. courage.. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Jeu 26 Fév - 8:36 | |
| - frank sider a écrit:
- En 2007 le garage de Frank à brulé, il à perdu ses motos, ses outils et son Wurlitzer 58 bref toutes ses passins mais mais mais ...
le reste ici : http://southsiders-mc.blogspot.com/2009/02/born-from-disaster.html
http://3.bp.blogspot.com/_AmcPs1hlDaM/SYoHdXkl76I/AAAAAAAABJ8/FC0uCsqrNsk/s1600-h/triton.jpg C'est vrai qu'on connaissait, mais J'avais pas vu les images des becanes cramees. Sympa la petite histoire en franglish. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Jeu 26 Fév - 10:09 | |
| - Citation :
C'est vrai qu'on connaissait, mais J'avais pas vu les images des becanes cramees. je crois avoir posté seulement les photos de la commando l'année dernière, tu as raison.. Une belle brochette cramoisie !! |
|
| |
Pamplemousse José Racer
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre Jeu 26 Fév - 12:03 | |
| De toute façon , je ne ferai pas cela tous seul. Mais j ai pris note de vos conseils. Merci. Je ferais un petit CR avec photo. J espere faire cela en mars si j ai le temps - Castrol a écrit:
- Tant que j'y pense mon Denis chéri..
Tu es comment au niveau de ton reglage de tension de chaine.. a fond ?.. N'oublie pas de ravancer ton bordel avant.. sinon, tu l'as dans l'os pour régler ta tension de courroie une fois que celle ci est montée..
allez ma poule.. courage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Triton né d'un désastre | |
| |
|
| |
| Un Triton né d'un désastre | |
|