CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un Triton né d'un désastre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Triton né d'un désastre Empty
MessageSujet: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyVen 20 Fév - 18:50

En 2007 le garage de Frank à brulé, il à perdu ses motos, ses outils et son Wurlitzer 58 bref toutes ses passins mais mais mais ...
le reste ici : http://southsiders-mc.blogspot.com/2009/02/born-from-disaster.html

http://3.bp.blogspot.com/_AmcPs1hlDaM/SYoHdXkl76I/AAAAAAAABJ8/FC0uCsqrNsk/s1600-h/triton.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyLun 23 Fév - 8:26

Ils sont déjà au courant !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyLun 23 Fév - 10:47

il est vraiment beau ton batracien Franck !!!!!

ça va l'ami cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyLun 23 Fév - 12:13

Ca va bien et toi ?
la type 7 avance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyLun 23 Fév - 13:58

ça avance plutôt bien , le moteur à été complètement démonté , nettoyé, changé les pistons ... qui sont encore aux côtes d'origine Wink Wink
changé les coussinet de bielles, les guides de soupapes ....
bref le moteur sera remonté d'ici début mars ... après j'ai bossé sur le cadre , gros nettoyage, un peu de cosmétique et si tout va bien fin mars elle sera sur la route .....
p'tain faut que je me trouve un nouveau projet !!!!
bon il me reste encore le scoot Cezeta Very Happy Very Happy
et toi des projets ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyLun 23 Fév - 15:33

Amélioration du Triton.. montage de mon double came John Tickle, qui ma couté 5 yeux !! je dois absolument monter mon kit Morgo..
j'ai commandé un résé de Manx, une nouvelle selle, une nouvelle sangle etc.. bref, ca ma couté douzes reins !!
Le ressort de Kick a pété, demontage boite etc.. nettoyage et remontage (merci John pour le ressort) Very Happy

Sinon... ben.. un bobber triumph, cadre rigide..à remonter.. voila ce qui va occuper une bonne partie de mes nuits... mais chutttttttttttt

voili voilo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 9:14

Enzoo a écrit:

je te file l'atlas… scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 9:31

Piero a écrit:
Enzoo a écrit:

prems xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 10:57

Citation :
Enzoo a écrit:

Bien vu Piero..

Hey enzoo...
hier sur ibayyyyy UK
Un bas moteur Type 7 est parti..... a ....

33 livres...

bonne journée quand meme !

:Cul:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 14:26

Piero a écrit:

suis ouvert à toute proposition , te tient au jus après ma visite chez le sorcier ....

33 zorros pour un bas moteur de série 7 .... une paille !!!!

je recherche 2 lignes d'échappements complète si t'as ça pour une dizaine d'oros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 14:33

Je serais vigileant si je vois ca !

Tiens, la photo du merdier a 33 livres..

Un Triton né d'un désastre Image1s
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMar 24 Fév - 16:11

je suis tout petit a cote de vous. j améliore juste mon embrayage de ma bestiole par le montage d un kit courroie Newbee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 6:44

Citation :
je suis tout petit a cote de vous. j améliore juste mon embrayage de ma bestiole par le montage d un kit courroie Newbee

Tu déconnes Denis... c'est pas rien comme intervention..
Je te l'ai deja dit... Verifie bien ton alignement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 8:45

ahhh un kit courroie ... j'ai l'impression de ne parler que de ça ses derniers temps ... Rolling Eyes Rolling Eyes
hein mon Piero !!!!! Wink Wink
bon cette aprem si j'ai le temps j'irai vous faire quelques photos de mon jouet :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 11:15

denis, fais surtout gaffe avec ta boite Triumph, comme elle a le reglage des 2 côtés, si t'es pas juste elle peux facilement se mettre de travers.
Je sais, j'ai essayé...........affraid
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 14:48

merci John, du conseil. Mais j ai une boite Norton et je pense que c est la meme chose

John a écrit:
denis, fais surtout gaffe avec ta boite Triumph, comme elle a le reglage des 2 côtés, si t'es pas juste elle peux facilement se mettre de travers.
Je sais, j'ai essayé...........affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 17:48

ben non, c'est pas pareil, la boite norton a un ecrou avec un guide et le reglage se fait d'un côté, par contre la boite triumph (sur la mienne) a un réglage des deux côtés, mais t'es avertit donc ,pas de problème;)
Pamplemousse
José Racer
José Racer

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyMer 25 Fév - 20:08

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyJeu 26 Fév - 7:58

Citation :
a un réglage des deux côtés, mais t'es avertit donc ,pas de problème;)

T'inkiet mon John.. 2 ou 3 cierges à Notre Dame avec des prières vaudou..
ca devrait le faire !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyJeu 26 Fév - 8:13

Tant que j'y pense mon Denis chéri..
Tu es comment au niveau de ton reglage de tension de chaine.. a fond ?..
N'oublie pas de ravancer ton bordel avant.. sinon, tu l'as dans l'os pour régler ta tension de courroie une fois que celle ci est montée..

allez ma poule.. courage..
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyJeu 26 Fév - 8:36

frank sider a écrit:
En 2007 le garage de Frank à brulé, il à perdu ses motos, ses outils et son Wurlitzer 58 bref toutes ses passins mais mais mais ...
le reste ici : http://southsiders-mc.blogspot.com/2009/02/born-from-disaster.html

http://3.bp.blogspot.com/_AmcPs1hlDaM/SYoHdXkl76I/AAAAAAAABJ8/FC0uCsqrNsk/s1600-h/triton.jpg

C'est vrai qu'on connaissait, mais J'avais pas vu les images des becanes cramees.
Sympa la petite histoire en franglish. Laughing

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un Triton né d'un désastre Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyJeu 26 Fév - 10:09

Citation :

C'est vrai qu'on connaissait, mais J'avais pas vu les images des becanes cramees.

je crois avoir posté seulement les photos de la commando l'année dernière, tu as raison..

Une belle brochette cramoisie !!

Very Happy Very Happy
Pamplemousse
José Racer
José Racer

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre EmptyJeu 26 Fév - 12:03

De toute façon , je ne ferai pas cela tous seul. Mais j ai pris note de vos conseils.

Merci. Je ferais un petit CR avec photo. J espere faire cela en mars si j ai le temps

Castrol a écrit:
Tant que j'y pense mon Denis chéri..
Tu es comment au niveau de ton reglage de tension de chaine.. a fond ?..
N'oublie pas de ravancer ton bordel avant.. sinon, tu l'as dans l'os pour régler ta tension de courroie une fois que celle ci est montée..

allez ma poule.. courage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Triton né d'un désastre   Un Triton né d'un désastre Empty

Un Triton né d'un désastre
Page 1 sur 1