| CAFE VOYOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 21:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 21:19 | |
| ça me plait bien , ce genre de truc . Les caisses derrière aussi, du reste . |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 21:48 | |
| - Pascal a écrit:
- ça me plait bien , ce genre de truc . Les caisses derrière aussi, du reste .
Le noir mat t'irais si bien chouchou _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 22:05 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 22:31 | |
| ça c'est la classe,j'aime beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Jeu 19 Fév - 23:31 | |
| - huggy a écrit:
- ça c'est la classe,j'aime beaucoup !!!
ben quand t'en auras marre de t'acharner sur ton étron pour essayer d'en faire un café-racer, tu pourras toujours en faire un rat's ou un bobber...:clodo: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Sam 21 Fév - 9:33 | |
| - pirelli a écrit:
- huggy a écrit:
- ça c'est la classe,j'aime beaucoup !!!
ben quand t'en auras marre de t'acharner sur ton étron pour essayer d'en faire un café-racer, tu pourras toujours en faire un rat's ou un bobber...:clodo: tu crois pas si bien dire... et au moins j'aurais une excuse pour me trainer la bite en ligne droite,j'dirais que c'est a cause des pneus de brouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Sam 21 Fév - 12:34 | |
| - huggy a écrit:
- tu crois pas si bien dire... et au moins j'aurais une excuse pour me trainer la bite en ligne droite,j'dirais que c'est a cause des pneus de brouette
Ah, parce qu'en plus tu te traînes la bite... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Lun 23 Fév - 8:51 | |
| Oh, un chopp à bracelets ! Doloris vertebris... C'est beau mais c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE VOYOU Lun 23 Fév - 10:35 | |
| - pirelli a écrit:
- huggy a écrit:
- tu crois pas si bien dire... et au moins j'aurais une excuse pour me trainer la bite en ligne droite,j'dirais que c'est a cause des pneus de brouette
Ah, parce qu'en plus tu te traînes la bite... :joker: ba disons qu'a cause de l'origine de ma petoire,je suis limité en vitesse de pointe,mais j'y travail,j'y travail... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFE VOYOU | |
| |
|
| |
| CAFE VOYOU | |
|