| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Mer 12 Sep - 6:28 | |
| Ben..... La Bimota YB6 Tuatara Super avant-garde pour son temps avec son moteur Yamaha de 152 cv (!!!), 989cc, DOHC, 20 soupapes issu de la pre-EXUP Yamaha FZR1000. Cette petite merveille de 168kg (un record a l'epoque) tracait le 400m en 10.4sec, et 282km/h en vitesse maxi! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Mer 12 Sep - 6:37 | |
| moto de série, moto de série... moto de toute petite série !!! j'accoche pas trop sur le look, mais une bimota, ça se respecte. _________________ | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Mer 12 Sep - 6:41 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moto de série, moto de série... moto de toute petite série !!!
j'accoche pas trop sur le look, mais une bimota, ça se respecte. Bon, d'accord. On va dire : moto de production. C'est qu'avec seument 59 exemplaires produits.... Elle est moche, mais c'est 1989. Et Bimota, c'est Bimota ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Sam 15 Sep - 15:53 | |
| Mon cher administrateur ! mauvaise réponse la NORTON F1 est de 1990 , carrossée ,elle est belle ,je le dis et beaucoup de personnes sont surpris en la voyant tellement ils la trouvent joile ! Donc l'année n'y fait rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Sam 15 Sep - 16:28 | |
| la bécasse la plus rapide en 1989 Facile.................
Marie Joe Perec |
| | | expresso-racer Administrateur
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Sam 15 Sep - 19:39 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Mon cher administrateur ! mauvaise réponse la NORTON F1 est de 1990 , carrossée ,elle est belle ,je le dis et beaucoup de personnes sont surpris en la voyant tellement ils la trouvent joile !
Donc l'année n'y fait rien ! Ben le style des annees 80 etait...comment dire...un peu outrancier. Il est vrai que la tienne est sobre. Dans les annees 90, on assistait a un retour de la sobriete, mais pas pour longtemps.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? Sam 15 Sep - 20:47 | |
| La sobriété au moins dans la couleur , c'est la classe !!!! Je n'aime pas le bariolé ,cela fait manège de forain ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? | |
| |
| | | | QUELLE ETAIT LA BECANE DE SERIE LA PLUS RAPIDE 1989 ?? | |
|