Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 9:15
rien que le garde-boue avant profilé file la frousse...
Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 23 Déc - 13:37, édité 1 fois
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 11:29
T'as peur là hein !!
Tu chies dans colle !!
Invité Invité
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 12:15
Dernière édition par Co-83 le Mer 23 Déc - 20:13, édité 1 fois
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 12:54
Bah moi ça me fait me dire que ca serais pas dégueu une guzzi jaune... Sans toutes les merdes ''salt-Lake styled''...
Invité Invité
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 13:44
rien que le garde-boue avant profilé file la frousse...
et que dire du profil de la ceinture habdominale et tout çà déguiser en TITI
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Mer 23 Déc - 17:21
pour péter un record faudrait que le lac penche (jaune devant noir derrière )
Invité Invité
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Ven 25 Déc - 20:46
Citation :
pour péter un record faudrait que le lac penche (jaune devant noir derrière )
Bah Ouais tu dois te faire dessus avec une guzzi qui va trop vite ...entre les freins qui fondent et les pistons qui te grattent les genoux... 'pis ca doit trembler de partout
PS: Joyeux Noel a tous
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Ven 25 Déc - 22:02
une fois pour m'arreter un petit de ton age a mis ça voiture en travers de mon chemin,ça ma bien arreté mais je relevé un peu plus loin et je l'ai sortie de ça voiture et devine qui ce faisait dessus ?? PS pour la vitesse je faisait allusion au poids du pilote,je n'ai pas assez d'experience pour avoir un avis sur toutes les motos.JOYEUX NOEL a tous et va deballer des cadeaux gamin.
Invité Invité
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Sam 26 Déc - 9:28
Moi j'ai jamais eu l'occaz' d'essayer une guzz' et c'est vrai que j'aurais aimé en avoir pour Noel(une leman ) c'est pour ca que je me moque chui jaloux . Et pour ce qui est des cadeaux de noel j'ai eu des sous!!!Ca me fera le té de fourche et les compteurs chromés pour le GS (et si Y'a du rab' un autocollant joe bar team!!!!! )
Sur ce...je vais bosser le GS m'appel!
Sujet: Re: une guzz' rapide comme l'élair Sam 26 Déc - 11:56
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse et double si tu le fais toi mème