| Rien de spécial... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 0:57 | |
| ...mais comme c' est la meule à un pote et qu' elle a une bonne bouille je la met... pis ça fera plaiz' à Rubo ! :fck: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 5:39 | |
| Une 900SS de 1992. La plus chouette. Celle que je suis en train d'acquerir et celle que Bolo a deja! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 8:34 | |
| très très très très très belle moto !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 8:54 | |
| Une Ducati c'est TOUJOURS une belle moto ... |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 8:56 | |
| ouais bof une vieille tripe | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 10:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Scarpia a écrit:
- ouais bof une vieille tripe
je t'emmerde pardon bolo j'avais oublié de dire poussive je reprends ouais bof une vieille merde poussive:lol: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial... Mar 11 Sep - 11:50 | |
| - Scarpia a écrit:
- ouais bof une vieille tripe
TA GUEULE. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de spécial... | |
| |
|
| |
| Rien de spécial... | |
|