| Brough | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brough Sam 7 Fév - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Sam 7 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Sam 7 Fév - 17:51 | |
| +1 Faut pas que le Picvert la voie, à tous les coups y voudra y coller une bulle de 900SS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Sam 7 Fév - 17:53 | |
| - La Mêche a écrit:
- +1
Faut pas que le Picvert la voie, à tous les coups y voudra y coller une bulle de 900SS. :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Sam 7 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brough Lun 9 Fév - 14:25 | |
| putain qu'elle est belle !:Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Dim 15 Fév - 23:03 | |
| c'est la meule de lawrence d'arabie.
D'ailleurs , c'est avec ça qu'il s'est tué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Dim 15 Fév - 23:11 | |
| - TrOy a écrit:
- c'est la meule de lawrence d'arabie.
D'ailleurs , c'est avec ça qu'il s'est tué. Ouais meme qu' il en avait 7 de Brough |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Dim 15 Fév - 23:15 | |
| Bon , au moins il n'en a cassé qu'une hihi
Clair qu'elle est superbe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Dim 15 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Mar 17 Fév - 23:33 | |
| C'est curieux qu'ils aient appelé une aussi jolie moto "Bwof". Les mystères du marketing... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Mer 18 Fév - 8:08 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est curieux qu'ils aient appelé une aussi jolie moto "Bwof".
Les mystères du marketing... tu sais les anglais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Mer 18 Fév - 10:54 | |
| - Citation :
- C'est curieux qu'ils aient appelé une aussi jolie moto "Bwof".
Les mystères du marketing... tu sais les anglais.... Ben ils faisaient simple a l'epoque.. c'est juste le nom de famille de ce cher Geores Brough.. http://www.broughsuperiorclub.com/home.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Ven 20 Fév - 19:12 | |
| [quote="TrOy"]Bon , au moins il n'en a cassé qu'une hihi
tu sais que les autres ont été enterrées? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Brough Ven 20 Fév - 20:49 | |
| mwais... ça me fait vraiment ni chaud ni froid, ce genre d'ancêtre. tout juste bon à courser les dromadaires sur des pistes pas trop chaotiques.
ils sont enterrés où, ses débris à l'autre enturbanné ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Dim 22 Fév - 23:15 | |
| DTC surement vu ton humeur badine permanente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Lun 23 Fév - 0:05 | |
| [quote="stangl"] - TrOy a écrit:
- Bon , au moins il n'en a cassé qu'une hihi
tu sais que les autres ont été enterrées? Serieusement? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Brough Lun 23 Fév - 21:12 | |
| - Piero a écrit:
- DTC surement vu ton humeur badine permanente
eh ben nan, pasque si c'était le cas, je serais au courant. et enterrer des bécannes, je trouve ça très con. et au delà de la mauvaise foi dont je suis capable, en étant le plus sincère du monde, je n'aime pas ces motos trop anciennes. je sais qu'il y en a plein qui se paluche dessus, mais moi, ça m'en donne même pas une demi-molle. si un jour on m'en donne une, je te la refile aussitôt avec plaisir. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Brough Lun 23 Fév - 21:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je n'aime pas ces motos trop anciennes
Pareil pour moi ;+de 5 ans c'est que d'la merde | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Brough Lun 23 Fév - 21:33 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je n'aime pas ces motos trop anciennes
Pareil pour moi ;+de 5 ans c'est que d'la merde Fais pas le malin. A part ta S4RS, le reste, c'est que des vieux colombins. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Lun 23 Fév - 21:37 | |
| C' est quoi ces histoires de motos enterrees "Sa moto, après l'accident fut retournée aux ateliers Brough, remise en état, elle fut rachetée par un historien qui la conservera pendant des années. Évalué à plus de 3 millions de dollars, on peut maintenant la voir à L'Imperial War Museum à Londres" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Mar 24 Fév - 9:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
et au delà de la mauvaise foi dont je suis capable, en étant le plus sincère du monde, je n'aime pas ces motos trop anciennes. je sais qu'il y en a plein qui se paluche dessus, mais moi, ça m'en donne même pas une demi-molle. c'est vrai que les plans "j'ai la même moto que valentin dans les brigades du tigre" c'est moyen mais si tu es déjà venu faire un tour au musée de la moto ici, tu as été obligé de t'extasier, toi qui aime la mécanique sur les solutions techniques hallucinantes déployées sur les ancêtres, datant d'une époque où on essayait tout puisque rien n'existait. après, le "trop" dans ta phrase c'est sacrément subjectif… j'en connais qui trouvent que déja si y'a un carbu c'est trop ancien |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Brough Mar 24 Fév - 9:41 | |
| - Piero a écrit:
- si tu es déjà venu faire un tour au musée de la moto ici, tu as été obligé de t'extasier, toi qui aime la mécanique sur les solutions techniques hallucinantes déployées sur les ancêtres, datant d'une époque où on essayait tout puisque rien n'existait.
je vais volontiers dans les musées et je suis très admiratif des solutions développées par les ingénieurs de ces époques magiques où les connaissances étaient très succinctes, les simulateurs n'existaient pas, les tours n'étaient pas numériques et les matériaux de qualité... très inégale. pourtant des mecs sortaient des engins de fou. chapeau. mais rouler dessus, ça me laisse froid. - Piero a écrit:
- après, le "trop" dans ta phrase c'est sacrément subjectif…
c'est vrai. c'est pour ça que mon avis n'engage que moi. et vous noterez que je dis pas que c'est de la merde, je dis juste que je n'aime pas. chacun son kif !!! _________________ | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Brough Mar 24 Fév - 10:33 | |
| + 1 ; entièrement d'accord avec tout ça, j'ai aussi une admiration pour ces passionnés de ce genre de machines qui, selon moi, relèvent de la maquette à l'échelle:1. Il y a dans la restauration de ces ancêtres une vrai recherche, alliant la mécanique à l'ancienne, les rencontres avec d'autres afficionados, et une reconstitution de l'Histoire. J'imagine que rouler avec ça est une gageur, mais aussi la cerise sur le pompom pour un amateur après ses moult mises au point! Epi c'est quoi "trop" ancienne ? Une Manx par exemple ? Une 900 SS (...oups, ça m'a échappé) En tout cas, fallait bien être fondu pour faire des rallyes avec ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brough | |
| |
|
| |
| Brough | |
|