| ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça | |
|
+4Pamplemousse Philippe Adri914 Afterburned 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 18:18 | |
| une vraie moto avec un vrai moteur , et un vrai bruit
https://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 18:22 | |
| FAUX .... C'est beau aussi quand sa feule !.... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 18:38 | |
| feuler c'est pour les bugatti , pas pour les grosses bouzasses teutonnes | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 19:19 | |
| Bof moi j'aime tous les types de son de moteur. la c vrai c'est superbe et c'est différent d'un Bi à plat et tant mieux sinon sa serais chian davoir tous le meme Son. Enfin bref superbe sonorité ( mais vu le régime moteur sa doi etre plus que pointu comme moteur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 19:42 | |
| - Adri914 a écrit:
- Bof moi j'aime tous les types de son de moteur. la c vrai c'est superbe et c'est différent d'un Bi à plat et tant mieux sinon sa serais chian davoir tous le meme Son.
Enfin bref superbe sonorité ( mais vu le régime moteur sa doi etre plus que pointu comme moteur) La zone rouge à 19.000 t/m. Prendre 20.000 détruisait le moteur(y a pas de rupteur). Couper les gaz et le moteur redescendait à 0 immédiatement. Mike Hailwood disait: "changer de vitesse avec la honda revient à essayer de maintenir une balle de ping pong en équilibre sur un jet d'eau..." Le vilebrequin était fait de 13 pièces assemblées, pas de volant. Non supporté, il pouvait être facilement déformé à la main. 4 AAC,24 soupapes. Pistons sans segments, certains canaux de lubrification étaient si petits qu'on ne les voyait qu'aux rayons X... Les 6 carbus étaient spécifiques et coûtaient 35.000 $ pièce (dollar de l'époque) Un monstre quoi. A l'époque, elle était battue(question régime) par la honda 50 cc qui, elle, prenait 22.500 t/m :king: |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 19:58 | |
| - Afterburned a écrit:
- une vraie moto avec un vrai moteur , et un vrai bruit
[url=https://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4&feature=related[/quote[/url]] putain le bon qu'ils arrachent sur le plateau télé!!!!!!!!!!!!!!! :clodo: ...ils devaient deja trouvé qu'le lanceur faisait trop de bruit......... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 20:27 | |
| :Erect: je vais mettre ça comme sonnerie sur mon portable :SEX06: phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 21:20 | |
| - Afterburned a écrit:
- feuler c'est pour les bugatti , pas pour les grosses bouzasses teutonnes
Ben oui tête d'huitre .... J'ai dit feuler ... Pour la honda ... Surement pas pour une BM ... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 21:25 | |
| j ai eu la chance d écouter la honda 6 à Dijon et croyait moi le son ,il est magique et insupportable à la fois. UNIQUE | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 21:35 | |
| Zavez vu comme ca part dans les tours ce machin ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 21:53 | |
| Put1 ça c'est un bourrin...... :SEX08: :Erect: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 6 Fév - 21:57 | |
| j'essaierais bien dans un tunnel . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Mar 10 Fév - 21:36 | |
| - philippe a écrit:
- :Erect: je vais mettre ça comme sonnerie sur mon portable
phil Bonne idée! La tronche des gus quand il va sonner pendant une réunion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Mer 11 Fév - 8:59 | |
| - Afterburned a écrit:
- une vraie moto avec un vrai moteur , et un vrai bruit
https://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4&feature=related merki,merki,merki.:Erect: :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 13 Fév - 19:35 | |
| :app: superbe bruit, j'ai eu l'occasion de l'entendre à Montlhéry lors des trophées Jumeaux en 2004, ça arrache!!Il y avait ce jour là une Benelli sei coursifiée avec 6 échappement vides, je vous raconte pas la symphonie!! Dans e domaine à 4 roues, le V12 Matra vaut le déplacement, lorsqu'il dépasse les 11000 tours... Allez voir là, une autre six de chez Honda: https://www.youtube.com/watch?v=e8tkVSKb77Y&feature=related |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Jeu 19 Fév - 15:34 | |
| En fait, sur la premier modèle, le RC 166 A(?) 101, elle n'avait pas de segments, mais un système compliqué de renvoi d'huile via des canaux dans le piston. Ils ont abandonné le système(trop cher) sur le modèle RC 166E 102 au profit des segments. Le "gain" ne justifiait pas l'investissement. Y a eu des modèles A(?), C, F, E,... J'avais trouvé une tof...Mais je la retrouve plus. J'ai du la foutre à la corbeille. Faut aller sur des sites nippons. Ils en parlent. Voilà la copie d'un article paru en 2006 sur la RC174 dérivée de la RC166.
This post was derived from an article in the April, 2006 issue of Motorcyclist magazine.
The Honda RC174 was an otherwise unremarkable race bike that would have been completely forgotten except for its engine. And what an engine it was. The bike was built, and raced by Mike Hailwood in GP racing, in the 1960's. When Honda built it, the Honda Corporation's racing program was only 5 years old.
About the engine: It's like nothing I've ever read about it. Every aspect of the engine was exotic:
> 297cc inline 6 cylinder > 24 valves driven by 4 overhead cams, each barrel shaped; all cam lobes were of different profiles > a crankshaft with no flywheel and comprised of 13 press fitted components, each no bigger than a domino; unsupported, it can be deformed by hand; counterweights were pure tungsten; an inadvertent throttle blip would instantly take the rpms to 20,000 and destroy the engine; letting off the throttle would instantly take the rpms to zero; riding and shifting gears was much like keeping a ball in the air, it had to be done perfectly > the 2 halves of the engine case were made of magnesium > a redline of 19,000 rpms > 3 different types of connecting rods, each only as long as a credit card > some oilways so tiny they can only be seen with xray equipment > pistons that were machined from solid billets and had no ring > the 6 carburetors, each unique, cost $35,000 to manufacture > a 7 speed transmission > exhaust valves were made from PER72 superalloy steel, @ $5,000 per kg > springs for the engine cost $18,000 > all screws and bolts were drilled for safety wire; cost = $5000
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Jeu 19 Fév - 16:16 | |
| Bonne vidéo...surtout à 1min14sec...l'est belle la petite jap's avec son bonnet. :joker: |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Ven 20 Fév - 8:37 | |
| Merci de la précision Alanbike :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Dim 22 Fév - 9:26 | |
| et hop ... https://www.youtube.com/watch?v=_Zu5sa0UqTs https://www.youtube.com/watch?v=NVJXiudStg0 |
|
| |
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça Dim 22 Fév - 19:39 | |
| et ben ouais
la bugatti feule la matra ouine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça | |
| |
|
| |
| ceux qui aiment les bm vont pas aimer ça | |
|