| drag & drop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 11:59 | |
| ouais bof, c'est un bon moulbif qui envoie grâve et pis voilà ... les photos sont superbes et elles font réver Le reste on s'en fout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:07 | |
| - Oxo55 a écrit:
-
Le reste on s'en fout ... Toi peut-être, perso ça m'interesse , parce que j'aime ça . Et pis c'est tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:09 | |
| - Citation :
- comme tout les monos de l' époque...
moauis.... et dans cinq minutes, tu vas nous dire que c'est un mono ducati sous amphet' !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:17 | |
| - Pascal a écrit:
- Oxo55 a écrit:
-
Le reste on s'en fout ...
Toi peut-être, perso ça m'interesse , parce que j'aime ça . Et pis c'est tout . Ceque je voulais dire c'est qu'on s'en fout de savoir qui à la bonne réponse ! Voilà ! moi aussi, j'suis content d'savoir la prov'nance du moulbif mais je me fout de savoir qui l'a trouvé (sauf si c'est moi ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:26 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Pascal a écrit:
- Oxo55 a écrit:
-
Le reste on s'en fout ...
Toi peut-être, perso ça m'interesse , parce que j'aime ça . Et pis c'est tout . Ceque je voulais dire c'est qu'on s'en fout de savoir qui à la bonne réponse ! Voilà ! moi aussi, j'suis content d'savoir la prov'nance du moulbif mais je me fout de savoir qui l'a trouvé (sauf si c'est moi ... ) Ben en fait c'est moi, Castrol y fait rien que me recopier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: memes Jeu 5 Fév - 12:43 | |
| - Castrol a écrit:
- c'est un manx..
mais il a du rallonger la course, donc modifier la longueur des bielles.. ce qui explique ce cylindre plus long.. salut Castrol, effectivement, il a sérieusement rallonger la course, et en même temps, l'alésage... on a plus affaire à une cylindrée plus proche de 1000* que de 500cm3 à voir la sortie de l'échappement, il en a aussi profité pour virer l' arbre à cames en tête au profit d'un culbuté ? regarde et si possible compare la hauteur d'une culasse à ACT de Norton Manx, je trouve un grand écart de conception mécanique ; kêketenpenses ? en dragster, j'ai déjà vu un big gros-mono plus ou moins horizontal mettre la pâtée à un bi-moteur genre bonnie ou Norton, c'est vraiment impressionnant... bien cordia LeMans, Rémy *j'ai pas osé dire 1.5l de cylindrée | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 12:49 | |
| c'est pas un srx alors phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 13:00 | |
| - Citation :
- Ben en fait c'est moi, Castrol y fait rien que me recopier .
maisEHHHHHHHHHHHHHHHHH [URL=http://imageshack.us] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 13:09 | |
| - Citation :
- effectivement, il a sérieusement rallonger la course, et en même temps, l'alésage...
on a plus affaire à une cylindrée plus proche de 1000* que de 500cm3 ca je pourrais te le dire si savais decrypter leur satané plaque a l'arriere.. il y a le code cylindrique dessus normalement.. un peu comme au bonneville Salt week.. mais si tu regarde la brele de derriere, elle a deux bourrin triumph a priori en serie.. petet bien du norton aussi.. donc, soit deux fois 500 cm3.. soit 2 Fois 650.. ou 2 fois 750.. par deduction, c'est donc du tres lourd .. il a aussi du rajouter 3 millions de soupapes la dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 13:51 | |
| Y'a un truc dans le genre a vendre ... http://www.leboncoin.fr/vi/37138211.htm?ca=16_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 14:18 | |
| - Citation :
- Y'a un truc dans le genre a vendre ...
http://www.leboncoin.fr/vi/37138211.htm?ca=16_s super objet de déco qu'il écrit dans l'annonce.. ben oui.. 5000 boulons pour un porte manteau.. fallait y penser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drag & drop Jeu 5 Fév - 15:09 | |
| - Castrol a écrit:
-
- Citation :
- comme tout les monos de l' époque...
moauis.... et dans cinq minutes, tu vas nous dire que c'est un mono ducati sous amphet' !!!!! rien à voir je parlait de mono à boite séparé, mais mossieur castrol fait semblant de pas comprendre.... ça pourrait etre un cylindre de génerateur electrique, et tu le sais très bien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drag & drop | |
| |
|
| |
| drag & drop | |
|