| SRX de la mort !.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 10:31 | |
| Votre intelligence n'ayant d'égale que votre beauté , je me permets , maître,de vous dire que la premiere tof a deja été postée au moins une trentaine de fois............. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 10:46 | |
| Pas grave , z'avez qu'a regarder la deuxième !... Quand à vous mon bon Just1 , c'est bien , je vois que vous avez fait vos devoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 31 Jan - 14:06 | |
| - Gutti a écrit:
quel lèche-boules ce mec Et c' est tres bien , c' est comme ca qu' il faut etre A ce sujet tu devrais en prendre de la graine mon bon Gutti , Just1 est un exemple a suivre |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 12:24 | |
| Ah ... Vous voyez que ça peut être super une SRx ... Non , mais laissez , laissez ... c'est pas grave , moi je l'aime bien ma mopette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 12:41 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Ah ... Vous voyez que ça peut être super une SRx ... Non , mais laissez , laissez ... c'est pas grave , moi je l'aime bien ma mopette ...
En plus avec les jantes a rayons :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 13:55 | |
| Elle est chouette! Et en plus il risque pas de vriller le bras oscillant. C'est quoi comme provenance? |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 21:07 | |
| - La Mêche a écrit:
- Elle est chouette!
Et en plus il risque pas de vriller le bras oscillant. C'est quoi comme provenance? 1300 XJR ?? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 21:11 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
1300 XJR ?? C' est bien, t' as une bonne mémoire visuelle ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Sam 21 Fév - 21:17 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
1300 XJR ?? C' est bien, t' as une bonne mémoire visuelle ! C'est bien la première foi que je suis capable d'identifier une pièce | |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Dim 22 Fév - 15:28 | |
| et elle est comment vu du coté gauche? le pot est monté en position haute?
sinon elle est bien belle :SEX05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Dim 22 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... Mer 4 Mar - 20:42 | |
| Un peu qu'c'est beau un SRX !:Erect: Un peu poussif certes, mais bon, pour aller d'un troquet à un autre, ça suffit, et en cas d'accident, on a le temps de le voir venir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX de la mort !.... | |
| |
|
| |
| SRX de la mort !.... | |
|