| Bullet classic et Royal Café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Bullet classic et Royal Café Ven 30 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Ven 30 Jan - 22:52 | |
| C'est une ouille molle ce moulbif...Mais purée, j'l'adore.
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Ven 30 Jan - 22:58 | |
| J'en ai vu une neuve un jour. Avec le cylindre qui pissait l'huile. J'ai trouvé que c'était dommage de faire venir des merdes de si loin. Peut-être une vengeance des indiens après le coup du Clémenceau, je me suis dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 2:12 | |
| Pour apprendre la mécanique, y a rien de tel qu'une Enfield. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 8:00 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'en ai vu une neuve un jour. Avec le cylindre qui pissait l'huile.
J'ai trouvé que c'était dommage de faire venir des merdes de si loin. Peut-être une vengeance des indiens après le coup du Clémenceau, je me suis dit. J'ai failli en acheter une un jour. D'occaz'. Avec 3900 Kms, une deuxième main. (déjà hein ...) Mais trés jolie et pas trés chére. Et quelques pièces que j'y aurais mis de toute façon genre gros carbu et coude gros débit. Sauf que juste avant que j'aille l'essayer, le mec me dit que y'a une fuite au joint de culasse avec un peu d'huile qui en sort lorsque la moto est chaude mais que la réparation sera faite avant la vente. Bon finalement je me dis que ça peut le faire quand même, que ça peut être un défaut du joint. Donc je vais l'essayer. Et là le jour de l'essai, pendant la petite balade très sympa, accompagné par le vendeur (trés sympa aussi) sur son Sports', ben au bout de 20 bornes, l'embrayage a cassé. Pas le câble hein ! Nonon, son système de commande, dans la boîte. Bref, chuis rentré en le suivant 10 bornes sans embrayage, en faisant tout au régime. Et j'ai jeté l'éponge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 10:30 | |
| Plus de 20.000 bornes avec la mienne sans casse.. Juste une ampoule de changée.. Un peu d'entretien..du graissage.. Et oui, tout se graisse la dessus.. Pour apprendre la mécanique.. C'est vrai.. Ya pas mieux... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 10:40 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Et là le jour de l'essai, pendant la petite balade très sympa, accompagné par le vendeur (trés sympa aussi) sur son Sports', ben au bout de 20 bornes, l'embrayage a cassé.
Pas le câble hein ! Nonon, son système de commande, dans la boîte. Ouais et pourtant j'ai lu il y a pas mal de temps, l'histoire de routard/motard qui allaient en avion en Inde, achetaient des Enfield, et les ramenaient par la route, en traversant l'Inde jusqu'en l'Angleterre pour les vendre ensuite, ça leur payer leur voyage au complet. Les mecs y disaient que c'était assez fiable, t'es p'tet tombé sur une bricolée, mal entretenue, ou un mauvais n°..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 11:35 | |
| - The Thing a écrit:
- Les mecs y disaient que c'était assez fiable, t'es p'tet tombé sur une bricolée, mal entretenue, ou un mauvais n°.....
Ouais. Ou une fabriqué avec de l'acier refondu en récupérant des vieilles Fiat puis ensuite montée par un arpèt de 11 ans embauché la veille et formé en un quart d'heure. Cela dit, un petit cafra bricolé sur cette base, ça m'aurait pas déplu. Même un cafra de 30 chevaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 14:13 | |
| - TrOy a écrit:
Celle-là, elle me plaît bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 15:06 | |
| J'aime bien le phare mi-peint en noir. Bonnard pour rouler la nuit, sans se faire repérer par les drones espions du présigland. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Sam 31 Jan - 15:42 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- J'aime bien le phare mi-peint en noir.
ça lui donne un air fatigué !... :clodo: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Mer 4 Fév - 18:41 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Cela dit, un petit cafra bricolé sur cette base, ça m'aurait pas déplu. Même un cafra de 30 chevaux. ca fait beaucoup , pour une enfield 30 cv pas sur que ca tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Mer 4 Fév - 19:27 | |
| - Afterburned a écrit:
- ca fait beaucoup , pour une enfield 30 cv
C'est ce que dit la fiche technique pourtant. - Afterburned a écrit:
- pas sur que ca tienne
Cela dit, je suis pas sûr non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café Mer 4 Fév - 19:46 | |
| les commandes suicides !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet classic et Royal Café | |
| |
|
| |
| Bullet classic et Royal Café | |
|