Invité Invité
| Sujet: Bullet 350 Racer Dim 8 Aoû - 8:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet 350 Racer Dim 8 Aoû - 9:12 | |
| on frôle le kitch, mais quelle gueule! |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bullet 350 Racer Dim 8 Aoû - 15:21 | |
| - 1up a écrit:
- on frôle le kitch, mais quelle gueule!
Tu frole surtout l'ablation des testicules !!!!! Oui une bosse sournoise mal negocie et hop tu te retrouve avec l'entrejambe sur la roue arriere et direct tu te les coupe avec le garde boue !!!! non refaites moi l'arriére et revenez lundi en session de rattrapage | |
|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bullet 350 Racer Dim 8 Aoû - 16:46 | |
| J'ai vu ça en neuf sur le Boncoin à 10000 € ???? ça laisse songeur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet 350 Racer Dim 8 Aoû - 20:07 | |
| - popeye a écrit:
- 1up a écrit:
- on frôle le kitch, mais quelle gueule!
Tu frole surtout l'ablation des testicules !!!!! Oui une bosse sournoise mal negocie et hop tu te retrouve avec l'entrejambe sur la roue arriere et direct tu te les coupe avec le garde boue !!!! non refaites moi l'arriére et revenez lundi en session de rattrapage Oui pis vous avez jusqu'à mardi pour revoir le poste de pilotage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet 350 Racer | |
| |
|