| UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Ven 30 Jan - 8:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Ven 30 Jan - 8:24 | |
| ben y ferai mieux de rester en dirt que venir sur l'asphalte.... j'laime pas trop celui la. |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Ven 30 Jan - 11:12 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ben y ferai mieux de rester en dirt que venir sur l'asphalte.... j'laime pas trop celui la.
pas mieux | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Ven 30 Jan - 14:30 | |
| l'a l'air en perdition le ptit Nicky. sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Ven 30 Jan - 14:35 | |
| Je suis pas pour, ni contre. Je reconnais quand même qu'il est d'un niveau certain. Par contre, en dirt, j'ai vu des films sur lui...C'est pas un manchot du tout. Y avait même une séquence style supermot sur un circuit très sinueux et en tarmac. Pinaise, fallait le voir rentrer dans les virolos. Bécane en travers style supermot, mais avec genoux à terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 8:08 | |
| - pirelli a écrit:
- l'a l'air en perdition le ptit Nicky.
sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker: Il a été plutôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 9:38 | |
| - TrOy a écrit:
- pirelli a écrit:
- l'a l'air en perdition le ptit Nicky.
sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker: Il a été plutôt. Il aurai surement fait mieux par la suite si l'électronique et les motos fadasses n'avaient fait leur apparition par la suite... Un as de la glisse avec les 990... Généreux sur la piste...un souvenir ému de le voir pleurer pendant son tour d'honneur de titre... | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 12:56 | |
| Atta', je te dis pas qu'il aurai pu redevenir champion du monde...je te dis qu'il aurai était moins "transparent"... Je le trouve d'autant plus sympa qu'il a souvent pas sa langue dans sa poche, moins marrant qu'un Edwards...mais il a pas hésiter à rentrer dans un Puig... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 13:52 | |
| Au niveau mondial, c'est surtout le mental qui fait la différence. Faut douter de rien et avoir un ego surdimenssionné, sinon c'est même pas la peine d'essayer.
Et Rossi, à ce jeu là, ben c'est le meilleur actuellement, tout simplement, il enterre tous ces adversaires au jeu de ==> "j'te nique ta race quand tu veux" ou "pousses-toi, je veux passer, c'est moi le plus fort".
Le meilleur exemple est la course de Laguna Seca, quand par ses dépassements que l'on va qualifier d'hasardeux pour rester correct, il a niqué sa race à Stoner qui est finalement parti à la faute sous la pression continuelle de Rossi, qui faut-il le rappeler, était moins rapide de presque 1 seconde au tour que Stoner qui avait fait la pole.
Maintenant, on va voir si Stoner a repris du poil de la bête pour le championnat 2009.
Parce que perso, Rossi, y commence à me les briser menus avec ses petites facéties ici et là pour encore mieux ridiculiser ses adversaires.
Et il est coutumier du fait d'avoir recours à des dépassements limite limite pour ne pas dire dangereux lorsque sa moto est légèrement en retrait par rapport à celle qui a fait la pole, et ça, c'est pas "classe" de sa part. Souvenez-vous du dépassement de Gibernau à Jerez dans le dernier virage...
Ce n'est que mon avis...et je le partage volontiers. LOL :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 14:03 | |
| Si ça tombe, Gibernau..Il est juste revenu pour flinguer Rossi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 14:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Y'a de l'Urgo dans l'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Sam 31 Jan - 17:43 | |
| et ben moi j'suis d'accord avec les supporters à "Stoner" bon c'est vrai qu'il roule en Italienne et que c'est un avantage pour les "racers" mais quand même pour essorer il est pas le dernier et j'espère bien que cette année il va en mettre une deuzième couche au fanfaron(qui n'est pas une pince pour autant mais il se la joue trop) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN | |
| |
|
| |
| UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN | |
|