CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 8:04

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Pictur51

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 8:24

ben y ferai mieux de rester en dirt que venir sur l'asphalte.... j'laime pas trop celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 62
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 11:12

Mojoracer a écrit:
ben y ferai mieux de rester en dirt que venir sur l'asphalte.... j'laime pas trop celui la.

pas mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 11:16

Vi pi là c'est juste avant la gamelle, parce qu'en principe le style n'est pas très académique. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 14:30

l'a l'air en perdition le ptit Nicky.

sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptyVen 30 Jan - 14:35

Je suis pas pour, ni contre. Je reconnais quand même qu'il est d'un niveau certain.
Par contre, en dirt, j'ai vu des films sur lui...C'est pas un manchot du tout.
Y avait même une séquence style supermot sur un circuit très sinueux et en tarmac. affraid affraid affraid Pinaise, fallait le voir rentrer dans les virolos. Bécane en travers style supermot, mais avec genoux à terre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 8:08

pirelli a écrit:
l'a l'air en perdition le ptit Nicky.

sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker:

Il a été plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 8:34

pirelli a écrit:
l'a l'air en perdition le ptit Nicky.

sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker:




"généreux" sur la piste............ c'est bien tout ce qu'on lui demande Twisted Evil

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Hayden
Revenir en haut Aller en bas
flo de h
Lopette Racer
Lopette Racer
flo de h


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Azé
Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi
Motard depuis : 6 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 9:38

TrOy a écrit:
pirelli a écrit:
l'a l'air en perdition le ptit Nicky.

sinon pour l'asphalte, il est quand même champion du monde. :joker:

Il a été plutôt.

Il aurai surement fait mieux par la suite si l'électronique et les motos fadasses n'avaient fait leur apparition par la suite...
Un as de la glisse avec les 990...Wink
Généreux sur la piste...un souvenir ému de le voir pleurer pendant son tour d'honneur de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 11:29

flo de h a écrit:
Il aurai surement fait mieux par la suite si l'électronique et les motos fadasses n'avaient fait leur apparition par la suite...
Un as de la glisse avec les 990...Wink

A. Prost a dit un jour: "des bons coups de volant, y'en a plein. Par contre des gars capables de devenir Champion du monde, y'en a que deux ou trois".

Les multi-titrés ont prouvé leurs supériorités en sachant s'adapter, ce quelque soit la machine ou le règlement. Des mecs comme Shumacher ou Rossi sont largement au dessus du lot. Après, ce n'est pas pour autant que ça les rend plus sympathique ou/et attachant. Wink


Dernière édition par Buell-LN le Sam 31 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo de h
Lopette Racer
Lopette Racer
flo de h


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Azé
Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi
Motard depuis : 6 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 12:56

Atta', je te dis pas qu'il aurai pu redevenir champion du monde...je te dis qu'il aurai était moins "transparent"...
Je le trouve d'autant plus sympa qu'il a souvent pas sa langue dans sa poche, moins marrant qu'un Edwards...mais il a pas hésiter à rentrer dans un Puig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 13:52

Au niveau mondial, c'est surtout le mental qui fait la différence. Faut douter de rien et avoir un ego surdimenssionné, sinon c'est même pas la peine d'essayer.


Et Rossi, à ce jeu là, ben c'est le meilleur actuellement, tout simplement, il enterre tous ces adversaires au jeu de ==> "j'te nique ta race quand tu veux" ou "pousses-toi, je veux passer, c'est moi le plus fort".


Le meilleur exemple est la course de Laguna Seca, quand par ses dépassements que l'on va qualifier d'hasardeux pour rester correct, il a niqué sa race à Stoner qui est finalement parti à la faute sous la pression continuelle de Rossi, qui faut-il le rappeler, était moins rapide de presque 1 seconde au tour que Stoner qui avait fait la pole.



Maintenant, on va voir si Stoner a repris du poil de la bête pour le championnat 2009.


Parce que perso, Rossi, y commence à me les briser menus avec ses petites facéties ici et là pour encore mieux ridiculiser ses adversaires.


Et il est coutumier du fait d'avoir recours à des dépassements limite limite pour ne pas dire dangereux lorsque sa moto est légèrement en retrait par rapport à celle qui a fait la pole, et ça, c'est pas "classe" de sa part. Souvenez-vous du dépassement de Gibernau à Jerez dans le dernier virage...

Ce n'est que mon avis...et je le partage volontiers. LOL :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 14:03

Si ça tombe, Gibernau..Il est juste revenu pour flinguer Rossi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 14:20

Expresso-Racer a écrit:
UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Pictur51
Y'a de l'Urgo dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN EmptySam 31 Jan - 17:43

et ben moi j'suis d'accord avec les supporters à "Stoner" bon c'est
vrai qu'il roule en Italienne et que c'est un avantage pour les
"racers" mais quand même pour essorer il est pas le dernier et
j'espère bien que cette année il va en mettre une deuzième couche au
fanfaron(qui n'est pas une pince pour autant mais il se la joue trop) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN   UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ROI DU VIRAGE A GAUCHE : NICK HAYDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Hayden
» BONNEVILLE T100 de Nick Serrano
» VIRAGO DE VIRAGE
» le monsieur a gauche
» CX 500 Rive Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: