| VIRAGO DE VIRAGE | |
|
+7denis bernard PadyBlues Flaturtle The Thing bolo expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 12:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 12:48 | |
| le pot du haut sert à quelquechose ?
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 15:44 | |
| Ouais, à chauffer le liquide de frein du disque arrière. Le mec a dû remarquer que quand il est bien chaud, ça a moins tendance à bloquer la roue arrière sur les freinages appuyés. C'est une sorte d'ABS du pauvre.
(mais bon, s'il m'avait demandé, je lui aurais plutôt conseillé de badigeonner le disque à l'huile moteur) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 16:02 | |
| Pas mal dans l'ensemble, malgré que je ne m'y fasse pas à ces selles suce pendus...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 16:37 | |
| Suce pendu c'est moins grave que sus-pet, non?
Bref, en attendant moi j'aime bien. Déjà vu, mais j'aime bien. Ça doit pas mal aller sur les petites routes! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 17:59 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Suce pendu c'est moins grave que sus-pet, non?
Ben ça dépend si t'es l'pendu ou l'péteur, en tous cas je préfère être le 2eme..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le pot du haut sert à quelquechose ?
C'est un twin,non? Sinon j'ai du mal avec ce genre d’arrière train ,autrement plutôt sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 18:56 | |
| - huggy a écrit:
- c'est toujours pas un virago,c'est un TR1
Dis rien il est vénère aujourd'hui s'presso..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Lun 29 Aoû - 21:14 | |
| Attention une flaque de boue! et m.... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 8:52 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 10:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est bien cette merdasse la !
Un TR1 donc..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 15:05 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est bien cette merdasse la !
Un TR1 donc..... Ha oui. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 15:39 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mar 30 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mer 31 Aoû - 20:34 | |
| trouvée sur le coincoin ce soir . je ne sait pas trop quoi en penser mais y'a du taf en tous cas |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mer 31 Aoû - 20:41 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Mer 31 Aoû - 20:47 | |
| - huggy a écrit:
je ne sait pas trop quoi en penser mais y'a du taf en tous cas +1 mais c'est vrai que le taf est là et que j'ai vraiment du mal avec les double optiques et les selles suce pendus.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Jeu 1 Sep - 7:05 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
je ne sait pas trop quoi en penser mais y'a du taf en tous cas +1 mais c'est vrai que le taf est là et que j'ai vraiment du mal avec les double optiques et les selles suce pendus.... là c'est plus du 750 ou tr1 mais une base de bulldog | |
|
| |
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Jeu 1 Sep - 8:00 | |
| Y a plein de trous, de place perdue. Y a du boulot, mais c'est tout. :dance: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Jeu 1 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Jeu 1 Sep - 9:31 | |
| Bah les gars, vous avez oublié que ça se change un résé ou une optique ?! Tain les pros de la bricole, ils voient un truck pas fini et pas proportionné et ça y est c'est de la merde... Ok c'est à chier mais la le plus gros du taff est fait et plutôt proprement ! Si il reste à mettre un phare rond, un beau résé dans l'axe et une selle quivabien avec sa boucle c'est pas la mort... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE Jeu 1 Sep - 9:43 | |
| Le bras est un Ducat 999 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE | |
| |
|
| |
| VIRAGO DE VIRAGE | |
|