| Oh la belle jaune !... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oh la belle jaune !... Jeu 29 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| je veux pas faire le puriste, mais deja que les pots sous la selle sur ce genre de moto c'est pas terrible, il fait la couleur daytona des R90S.... nan pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Dim 1 Fév - 18:51 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je veux pas faire le puriste, mais deja que les pots sous la selle sur ce genre de moto c'est pas terrible, il fait la couleur daytona des R90S.... nan pas terrible.
Le meilleur reste les rétro plastock made in china monté d'origine sur les scoots piaggio !!! :Kass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Dim 1 Fév - 18:53 | |
| Puta&n j' avais pas vu les magnifiques clignos arrière de toute mocheté !!! :Puke: |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Lun 2 Fév - 18:05 | |
| Et que dire du garde boue avant style pelle a merde :Puke:
l'idée est bonne mais effectivement BEAUCOUP TROP DE PLASTIQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 8:07 | |
| :Puke: (puisque tout le monde s'y met) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 8:38 | |
| Si vous insistez....:Puke: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 9:14 | |
| Moi aussi alors... :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 11:54 | |
| Je crois que tout est dis !!!
:Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 12:19 | |
| ON N'EN REMETTRAI PAS UNE COUCHE??
:Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 12:25 | |
| Oh le merdier ... faut que j'n'ettoie toutes vos :Puke: moi maintenant , c'est malin !... L'est tout dégueux mon post :( |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 13:29 | |
| La tête de fourche de 90S avec le réservoir de GS et le cul de RS ça fait un sacré mélange... c' est con, j' aime bien les cul de RS... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... Mar 3 Fév - 20:07 | |
| reste quand même la sortie d'echappement style 205 GTI. Houa la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même bizard ce qu'une becane qui ne fais pas l'unanimité peut faire parler. En toute honeteté on a vu plus moche, non ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh la belle jaune !... | |
| |
|
| |
| Oh la belle jaune !... | |
|