| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Mer 28 Jan - 23:56 | |
| Woué, c'est pas du stivie mac queen... Mais c'est du vrai! Faut aller jeter un oeil sur le site. Il y a des tofs dans tous les domaines+ l'histoire pour les ceusses qui comprennent l'angliche. http://thevintagent.blogspot.com/2008/08/reminiscence-of-lady-trials-rider.html Sacrée équipe de gros bras. Pasque les "6 days" en 1952, c'était pô pour les manchots. BSA Bantam d'une des participantes en avant plan. Purée, les beaux barbours!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Ven 30 Jan - 23:08 | |
| Ben tu vois, t'aurais pas marqué dans le titre que c'est des anglaises, j'aurais deviné quand même. Oh les tronches... Mais qu'elles les gardent, leurs barbours, qu'elles les gardent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Ven 30 Jan - 23:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Ven 30 Jan - 23:46 | |
| T'aimes ça, les championnes? En voila une juste pour toi. Championne olympique, en plus! Je te gâte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Sam 31 Jan - 0:02 | |
| Bin oui, pour moi, c'est des sportives. Tu devrais en fréquenter, ça pourrait améliorer ton sevrage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Sam 31 Jan - 13:56 | |
| Nan, merci, les sportives comme ça je les laisse aux connaisseurs. Chuis pas pressé d'être sevré, tu sais, j'aime encore bien prendre ma têtée. Et puis ma sportive à moi, elle est championne de gym, c'est pas le même look. Je préfère. Mais les goûts et les couleurs... |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Lun 2 Fév - 20:00 | |
| ouais, c'est sûr, elles en avaient ... :app: maintenant en enduro, on a Ludivine tu crois qu' elle fait du tricot pendant les spéciales ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. Mar 3 Fév - 7:00 | |
| Laisse, Pivert, réponds pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. | |
| |
| | | | Equipe britannique féminine pour les 6 jours en 1952. | |
|