| Vincent Black Lighting 1952... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 9:41 | |
| ... déjà posté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anda Lun 5 Juil - 9:45 | |
| Je sais pas mais en tous cas elle est bandante celle-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 10:46 | |
| ça existait vraiment avec une fourche à parallélo ? (désolé, j'y connais rien en moto de plus de 50 000 euros) sinon c'est pas pour dire, mais on dirait un peu la Pistenbois Replica. (en à peine mieux:-) |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 10:58 | |
| je préfère la selle de la black lighting Enfin, aprés les rites sexuel de chacun doivent être respectés ! Mais elle est mimi cette piste en bois ! c'est ton projet baron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 11:11 | |
| Y'en a une depuis. Mais pas hyper bien adaptée. C'était mon projet de tasse, avant qu'OxO déclare forfait. |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 11:20 | |
| Ah ouais, je me rappelle de votre petite bourre, c'était bien sympa. Par contre je n'avais jamais vu la tienne autant avancé. Bravo l'artiste, mais il te faudrait un nouveaux challenger pour la finir ! De mon coté, avec mon nouveau temps libre que l'on appelle plus courament chomage, je vais pouvoir redescendre dans ma patrie natale, et ressortir mon vieux garelli junior pour le retaper ... je te met la pression des que je suis dessus si tu veux (ps: sinon ta selle est pas mal du tout dans l'esprit, mais vue le gabarit de la bécane, elle doit être trop prêt de la fourche. la position de conduite doit pas être top) | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 12:37 | |
| - Citation :
- Tu serais pas sur Facebook toi...
éh!éh! .... euuuh... non. @DuPoil. Dis votre majesté, la pistenboisreplica spécial sang bleu (à cause du moteur Motobécane, of course...), elle va tourner un jour ou elle va laisser la place à une grosse Guzz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 18:56 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- @DuPoil. Dis votre majesté, la pistenboisreplica spécial sang bleu (à cause du moteur Motobécane, of course...), elle va tourner un jour ou elle va laisser la place à une grosse Guzz ?
Ben dans la mesure où la Pistenbois est dans le salon, je crois que la Guzz sera jamais à sa place. Et tu sais pourquoi ? Ben parce que je vis avec une fille. Et les filles c'est pas hyper réceptif à la beauté d'une moto dans le salon. (ou alors faut lui dire que ça s'appelle Flükerbürne et que ça vient de chez Ikéa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 19:48 | |
| Je sais pas...
Mais si ton clitoris mesure plus de 17 cms, il est probable que non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 19:52 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Je sais pas...
Mais si ton clitoris mesure plus de 17 cms, il est probable que non. OUF !!! je suis en deçà !!! 16 !!!! je suis bien une fille.... j'as eu peuuuuuuuurrrrrreuuuuuuu |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 20:19 | |
| vous me faites peur la!....................................ah non 24 ,ça va! ouf! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Black Lighting 1952... Lun 5 Juil - 22:01 | |
| |