| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| BELLE IMAGE D'EPOQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BELLE IMAGE D'EPOQUE Jeu 22 Jan - 21:14 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Jeu 22 Jan - 22:38 | |
| tu t' emmerdes à mettre des belles photos et ils s' en branlent....pov expresso, tu dois souffrir ...... |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Jeu 22 Jan - 22:45 | |
| - larico a écrit:
- tu t' emmerdes à mettre des belles photos et ils s' en branlent....pov expresso, tu dois souffrir ......
Oui, c'est des ingrats. Toi au moins, tu me comprends. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Jeu 22 Jan - 22:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:40 | |
| |
| | | expresso-racer Administrateur
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:42 | |
| - Gutti a écrit:
- j'm'en branle pas moi !
Bon Gutti, tu viens dans le tarn? Ta grande soeur la le permis? Elle peu t'accompagner ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Gutti a écrit:
- j'm'en branle pas moi !
Bon Gutti, tu viens dans le tarn? Ta grande soeur la le permis? Elle peu t'accompagner ! chepa core ce que je ferai fin mai et pis c'est soit la tobec soit l'astra pour se déplacer : la première ne me semble pas indiquée pour traverser la france, la seconde, ba, c'est pas une meule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:49 | |
| - Gutti a écrit:
- la seconde, ba, c'est pas une meule
Si tu savais comme on s'en cogne, que t'ais pas de meule ! tu te pointes et pis c'est tout . En plus, chuis sur que Gé te trouvera quelque chose à faire, tu t'emmerderas pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:51 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- la seconde, ba, c'est pas une meule
Si tu savais comme on s'en cogne, que t'ais pas de meule ! tu te pointes et pis c'est tout . En plus, chuis sur que Gé te trouvera quelque chose à faire, tu t'emmerderas pas . je vais aviser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE Ven 23 Jan - 15:53 | |
| - Gutti a écrit:
- [
je vais aviser Avise bien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE IMAGE D'EPOQUE | |
| |
| | | | BELLE IMAGE D'EPOQUE | |
|