| BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mar 11 Mai - 14:29 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 14:54 | |
| Quand on connait la taille de ces brêles on s'dit que le pilote a 12 ans ou alors c'est un jockey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 17:50 | |
| c'est po le chef en action ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 20:31 | |
| - grenouillette a écrit:
- c'est po le chef en action ?
Ouais tete de noeud, c'est moi a 9 ans. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 20:37 | |
| alors tu n'aurais pas grandi depuis??? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 20:52 | |
| et t'arrivais déjà pas à fermer toutes les fermetures ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Mer 12 Mai - 21:14 | |
| Deux possibilités: Le gars a les yeux au sommet du crâne et deux trous dans le casque Le gars a intégré une webcam a l'avant du carénage et un écran sur le réservoir. Sinon je comprends pas comment il voit où il va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 7:10 | |
| - La Mêche a écrit:
- Deux possibilités:
Le gars a les yeux au sommet du crâne et deux trous dans le casque Le gars a intégré une webcam a l'avant du carénage et un écran sur le réservoir.
Sinon je comprends pas comment il voit où il va. Tu roules jamais la tête comme ça toi en sortie d'courbe quand t'ouvres en grand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 7:14 | |
| - La Mêche a écrit:
- Deux possibilités:
Le gars a les yeux au sommet du crâne et deux trous dans le casque Le gars a intégré une webcam a l'avant du carénage et un écran sur le réservoir. Sinon je comprends pas comment il voit où il va. y roule peut etre en braille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 7:55 | |
| - Oxo55 a écrit:
- j'suis pas l'seul quand même ?
euh....joker!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 8:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- j'suis pas l'seul quand même ?
euh....joker!!! C'est quand même logique que le jour ou tu t'fais plaiz' en sortie d'courbe au moment d'essorer la poignée tu rent'e la tête dans les épaules et tu colles la visière sur le résé pour un meilleur Cx ....... non ? quand j'suis joueur c'est un réflexe ..... en même temps c'est vrai que parfois quand tu relèves la tête tu transpires un peu Oh p'is merde : j'ai un style unique et p'is c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 13:01 | |
| Tu sais Oxo, moi j'ai une SRX, alors c'est pas pareil. Tu peux pas "ouvrir en grand" comme tu dis, y'a des mètkilos de couple qui déboulent, faut charger l'avant tout en empêchant l'arrière de décrocher, vaut mieux regarder loin devant pour anticiper la prochaine courbe et rester dans la traj'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE IMAGE EN TECHNICOLOR Jeu 13 Mai - 13:48 | |
| Ah OK j'comprend mieux !!!! |
|
| |