| NORTON QUI REND SOURD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:40 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 21 Jan - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:41 | |
| C'est pas un triton , mais t'as raison, ça doit faire du bruit . |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:43 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:45 | |
| Tu vas t'faire agonir par Castrol...C'est pas un Triton. Ceci dit, s'il a pas fixé le simili mégaphone, y va rigoler le gars.
Plus que propret le p'tit Norton...Mais le 46, sur le cax????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:52 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ceci dit, s'il a pas fixé le simili mégaphone, y va rigoler le gars.
C'est dommage de saloper cette brêle avec cette trompette . |
|
| |
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:53 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Je sais d'ou vient le nom José. J'ai juste pas fait gaffe au moteur. J'ai regarde l'allure generale de ce tas de merde. C'est pas un V4 non plus...Des fois que.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:57 | |
-
Je sais d'ou vient le nom José. J'ai juste pas fait gaffe au moteur. J'ai regarde l'allure generale de ce tas de merde. Je savais pas que tu savais . Tu nous as mal habitués , ces derniers temps .... José .
Dernière édition par Pascal le Mer 21 Jan - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:58 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Ceci dit, s'il a pas fixé le simili mégaphone, y va rigoler le gars.
C'est dommage de saloper cette brêle avec cette trompette . Attends, fin comme ça et sans fixation latérale.... C'est mortel. C'est que ça souffle un norton. |
|
| |
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:58 | |
| Vous m'emmerdez, je vais me coucher. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 22:59 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
-
Je sais d'ou vient le nom José. J'ai juste pas fait gaffe au moteur. J'ai regarde l'allure generale de ce tas de merde.
Je savais pas que tu savais . Tu nous as mal habitué , ces derniers temps .... José . Tu sais lui sorti des 900 SS carbus de 92 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Mer 21 Jan - 23:00 | |
- Vous m'emmerdez, je vais me coucher.
Tu veux pas qu'on te raconte une histoire avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Jeu 22 Jan - 6:34 | |
| Putain, y a meme pas besoin de moi..... Combien je vous dois les gars? 953 |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Jeu 22 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Jeu 22 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD Jeu 22 Jan - 19:34 | |
| C'est un ronfleur de commando ! Donc 750 ou 850 cm3
Par contre la passagère doit obligatoirement avoir un petit cul et un masque a gaz !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON QUI REND SOURD | |
| |
|
| |
| NORTON QUI REND SOURD | |
|