| Ducati supermono à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducati supermono à vendre Mer 21 Jan - 13:34 | |
| rarissime cette machine! le prix aussi d'ailleurs :SEX4:
(quand je pense qu'un des 2 supermono en France a été vendu par la Sima 70000 Frf au milieu des 90's:affraid:)
http://www.eurobrit.com.au/?stg=421&view=421 |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Mer 21 Jan - 15:03 | |
| Le reve A quand le retour du mono sportif chez les ritals! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 11:39 | |
| J'ai un pote qui a un silencieux "usine" (un vrai!!!) qui moisit dans son atelier....vu le prix de la moto, il a une fortune qui est en train de pourrir. | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 19:58 | |
| y'aurait pô un zéro de trop ??
des foyes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 20:00 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- y'aurait pô un zéro de trop ??
des foyes... T'as raison, ça coute rien d'essayer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 21:14 | |
| Va falloir que j'économise au moins sur les lessives pour me payer un truc comme ça. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 22:38 | |
| 130000 $ .... C'est vraiment n'importe quoi cette spéculation sur certaines ducati.... D'autant qu'elle n'est plus aux cotes d'origine,donc le moteur a été bidouillé signe qu'elle a pas mal d'heures de piste dans les carters et pas traitée comme LA meule de légende qui pourrait justifier un tel prix,y a qu'a voir les chocs sur les jantes ou l'état des disques.... Je ne dis pas que c'est une daube mais bon,130000 $ ...... Y a des 500 de grand prix avec une histoire et un palmarès a ce prix là,c'est quand même autre chose.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 22:48 | |
| - patric a écrit:
Je ne dis pas que c'est une daube mais bon,130000 $ ...... Y a des 500 de grand prix avec une histoire et un palmarès a ce prix là,c'est quand même autre chose.... Pareil, du grand n' importe quoi ! D' ailleurs y a qu' à aller faire un tour sur classic motorbikes pour se rendre compte de ce qu' on peut se payer pour la moitié de cette rougne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 22:54 | |
| - patric a écrit:
- 130000 $ .... C'est vraiment n'importe quoi cette spéculation sur certaines ducati.... D'autant qu'elle n'est plus aux cotes d'origine,...........
et bien justement elle est aux cotes d'origine. il y a eu 2 modèles de supermono. celle ci a juste recu un upgrade quand le 2e modele est sorti. et pratiquement tous ont fait de la piste. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre Jeu 22 Jan - 22:57 | |
| - Desmoduc a écrit:
- patric a écrit:
- 130000 $ .... C'est vraiment n'importe quoi cette spéculation sur certaines ducati.... D'autant qu'elle n'est plus aux cotes d'origine,...........
et bien justement elle est aux cotes d'origine. il y a eu 2 modèles de supermono. celle ci a juste recu un upgrade quand le 2e modele est sorti. et pratiquement tous ont fait de la piste. Hé ben,c'est ce que je dis : elle a été modifiée..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati supermono à vendre | |
| |
|
| |
| Ducati supermono à vendre | |
|