| BEAU GUZZI QUI BRILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 7:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 7:54 | |
| ouiiiiii et la selle est assez spéçiale, mais la couleur est chouette...un petit coté voxan "charade" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 8:09 | |
| alors la, mis a part le résé, y'a rien qui me botte. nan. |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 8:23 | |
| bah pour une fois que ca sort du cafe racer avec selle et tete de fourche de 900 SS moi j'adore hormis peut etre la selle un peu longue quand meme , par contre c'est bizarre le cadre de lm4 ... par contre la fourche ca doit le faire grave !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 8:27 | |
| :app: a part la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 10:13 | |
| dis rosso, t' en a beaucoup des^photos de ton chat... mon chat la plage mon chat se fait bronzer mon chat se fait l' anneau de bronze... c' est cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 10:36 | |
| Putain une moto couchette !!! j'aime bien le concept, tu roules, tu roules et quans tu es fatigué tu te couches !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 11:41 | |
| la selle est belle comme une planche a repasser !
gé perso j'en aurais pas l'usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 12:01 | |
| c'est une selle familiale : 5 places Et comme ca, c'est mieux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 13:21 | |
| - larico a écrit:
- dis rosso, t' en a beaucoup des^photos de ton chat...
mon chat la plage mon chat se fait bronzer mon chat se fait l' anneau de bronze... c' est cool ! Vi vi z' en ai plein , c' est un chat tres actif (par rapport a un mec du Sud) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 18:56 | |
| mon chat du sud attaquant sa 16ème heure de sommeil quotidienne ,épuisé d'avoir du se lever déja 15 fois pour prendre ses repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 19:08 | |
| - Afterburned a écrit:
- mon chat du sud attaquant sa 16ème heure de sommeil quotidienne ,épuisé d'avoir du se lever déja 15 fois pour prendre ses repas
Une image forte N' empeche la pauvre bete obliger de se lever aussi souvent pour manger , m' etonne pas qu' il soit KO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 19:11 | |
| Pour en revenir au Guzz, on dirait un tapir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 19:42 | |
| - Pascal a écrit:
- Pour en revenir au Guzz, on dirait un tapir .
Remarque je m' en contenterais bien de ce Tapir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 19:46 | |
| - Rosso a écrit:
- Pascal a écrit:
- Pour en revenir au Guzz, on dirait un tapir .
Remarque je m' en contenterais bien de ce Tapir Certes , mais putain, cette selle ... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 21:29 | |
| Ya Rosso qui m'a soufflé une réflexion : tapir? non, tapapir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Jeu 15 Jan - 22:45 | |
| Le chat du voisin Le chat de ma voisine | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Ven 16 Jan - 18:01 | |
| et la chatte de ta voisine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Ven 16 Jan - 18:32 | |
| les chats je m en tape :Violence2: et la machine est bien jolie :SEX08: j adopte :app: |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Ven 16 Jan - 19:27 | |
| freddy t'es doux dans le 34 ?? avec mon poto BrunoLm on est dans le coin aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Ven 16 Jan - 20:07 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- les chats je m en tape :Violence2:
et la machine est bien jolie :SEX08: j adopte :app: putain , t'arrives a peine et tu vas aussi commencer a nous les gonfler avec des motos y'a pas que ca dans la vie quand même la zoophilie ca compte , merde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE Ven 16 Jan - 21:33 | |
| - La Mêche a écrit:
- tapir? non, tapapir.
ah La Meche! trop bon! :clodo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU GUZZI QUI BRILLE | |
| |