| GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 13:39 | |
| exgérer mais sympa tout de même , ça a le mérite d'exister ... comme les GUZZI elles mêmes , je blague ..:MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 13:49 | |
| ca j'aime bien, elle a une bonne gueule. Par contre le support de plaque, pas sur que ca passe en suisse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 14:01 | |
| effectivement le support de plaque risque de ne pas passer au controle technique , la plaque n'étant pas verticale et placée dans un plan en arrière de l'axe de la roue postérieure prolongée du garde-boue et de son catadioptre conformément à la loi sans blaque pas mal de petits jeunes roulent avec la plaque comme ça en grèce et en Italie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 14:01 | |
| J'aime bien, elle est plus aboutie que la BM. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 15:41 | |
| - Pascal a écrit:
- J'aime bien, elle est plus aboutie que la BM.
Oui; c'est vraiment du beau boulot. Le cul choque au debut, mais a longue je trouve ca plutot original. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 17:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pascal a écrit:
- J'aime bien, elle est plus aboutie que la BM.
Oui; c'est vraiment du beau boulot. Le cul choque au debut, mais a longue je trouve ca plutot original. Belle brele :SEX08: Ce serait malheureux de devoir casser la ligne avec une plaque d'immat' T'imagines une plaque teutonne là d'sus? :Puke: | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Lun 18 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar Mar 19 Fév - 7:18 | |
| le boulot soigné, je dis pas, mais j'aime pas du tout le look de cette brêle. ça ressemble pas à une moto. - Expresso-Racer a écrit:
- Le cul choque au debut, mais a longue je trouve ca plutot original.
un cul c'est pas fait pour être original, c'est fait pour filer la gaule :SEX05: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar | |
| |
|
| |
| GUZZI (qui brille) de Rodney Aguiar | |
|