| TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 5 Jan - 21:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 5 Jan - 21:11 | |
| Bof.....J'aime pô.... :01: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 5 Jan - 21:54 | |
| - patric a écrit:
- Bof.....J'aime pô.... :01:
Moi non plus, mais j'apprecie le taf et le resultat. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 5 Jan - 22:10 | |
| C'est celle de Raspoutine ? |
|
| |
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 5 Jan - 22:23 | |
| - Pascal a écrit:
- C'est celle de Raspoutine ?
hi hi, _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Mar 6 Jan - 6:38 | |
| ben la je dis bravo tout est la l'esprit sixties ,le noir, le dépouillement, du gros taf pour de vrai, chais po a qui il est mais rebravo. |
|
| |
trampracer1 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Gironde Moto(s) : TrampRacer1, Honda 500VTC, Yamaha 125AT2 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Mar 6 Jan - 16:47 | |
| C'est mister Sepp Koch, voir gallery- part 3 http://www.tr1.de/
Pas ce qu'il a fait de mieux à mon gout entouka. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baloo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : france 79 Moto(s) : xs 1100 , 750 four ,ty , side , ect .. Motard depuis : toujours Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Mar 6 Jan - 19:10 | |
| - Badgam a écrit:
- mwais ... tiens, en vl'a du tr1 ....
desolé , ca c'est pas des tr1 !! mais certes de la meme famille ce sont des virago ou xv 750 enfin des customs a la base , roue de 16 et cardan salut baloo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Mar 6 Jan - 19:29 | |
| oups, j'viens de vérifier, tu as raison c'est du xv |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Mar 6 Jan - 19:34 | |
| Sur, mais elles doivent mieux marcher qu'une HD stok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT Lun 12 Jan - 9:24 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
c'est un "show bike"non roulant exposé dans un rade,y'a du taf,mais je suis pas sure qu'il soit dans la bonne direction,le selle c'est une cata,et y'a pas de communication entre les deux tubes d'echappement,et sur ce moteur,ça ne pardonne pas,gare aux soupapes,mais sinon y'a d'l'idée!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT | |
| |
|
| |
| TR1 DE FOU. BOULOT DE MONGOL INSPIRATION VINCENT | |
|