| VIDEO : TEST NCR NEW BLUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 10:28 | |
| Desolé, c'est de l'anglais. Moi, je comprends, alors ca va. Pour la traduc : 132kg,120cv, attention au details, visseries et pieces Titanium, plus rien a voir avec la Ducati Sport Classic. Une vraie becane de circuit.
Cliquer sur COUILLE pour visionner. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 17:34 | |
| si j'ai tout bien compris , les gars expliquent que c'est encore une merde italienne inconfortable , et que ca vaut pas une bonne vieille electra glide j'ai bien tout compris? | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| - afterburned a écrit:
- si j'ai tout bien compris , les gars expliquent que c'est encore une merde italienne inconfortable , et que ca vaut pas une bonne vieille electra glide
j'ai bien tout compris? :OUT: :MDR: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 18:42 | |
| je suis le maillon faible | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| - afterburned a écrit:
- je suis le maillon faible
Tu rigoles ! Tu as du galon : "Manxman Racer" et " " Tu es le maillon fort, c'est toi qui decide qui devrait sortir ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 18:55 | |
| Putain , l'heure de la vengeance arrive !!!! yargl , va y'avoir de la viande collée aux murs deja , tous les jeunots de moins de 48 ans après tous les vieux de plus de 48 ans et enfin tous ceux qu'ont pas de benelli je pourrai regner sans partage sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| precision ; je garde les gonzesses sans benelli jeunes , vieilles et je les ferai pas payer la première fois , juré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Ven 7 Sep - 9:25 | |
| - afterburned a écrit:
- precision ; je garde les gonzesses
sans benelli jeunes , vieilles et je les ferai pas payer la première fois , juré non c'est elles qui te font payer c'est ça ou ça :SEX08: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE Ven 7 Sep - 19:49 | |
| pour revenir au sujet de ce post (non pas qu les délires mégalo-sxuels du veiux débris en benelli ne m'intéressent pas, mais... si, en fait, ils ne m'intéressent pas du tout), la nex blue est une bécane extraordinaire. au même titre que la milona.
sacrés gaillards, chez ncr... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO : TEST NCR NEW BLUE | |
| |
|
| |
| VIDEO : TEST NCR NEW BLUE | |
|