| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ducat' blue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 10:44 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Mar 22 Fév - 12:03, édité 1 fois |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 11:55 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 13:13 | |
| Dja postée n'a pas plus d' un mois... :( Le moulbif, sublime, même si c est pas un carters ronds par contre le bleu ligier mouais... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 13:37 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Dja postée n'a pas plus d' un mois... :(
Ouais peut être.. mais moi je suis un rosbif et pas un ritaleuuu |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 13:45 | |
| Tu devrais plutôt dire "ducatiste refoulé" Allé, à la tienne, une bonne guiness _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 14:32 | |
| Tchiin ! |
| | | LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 15:57 | |
| ligier a importé des ducati...au moins 10!!! mais z'étaient pas toutes bleues ! il a même vendu de l'huile...dans les supermarchés,j'mettais ça dans ma 4L | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 18:00 | |
| et ben moi, j'ai un cadre bleu turquoise..... carrément le top de la mort qui tue sa race.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 18:17 | |
| Elle déchire c'te Ducat': Perso, la couleur me choque pas, c'est bien fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 18:39 | |
| Elle est bien, mais la "old blue" vous m'en direz des nouvelles... |
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 20:15 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mar 22 Fév - 20:20 | |
| Pas mieux là, une tuerie celle ci. Il me semble que NCR avait repris ce genre de couleur sur une de leur prépa |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 12:09 | |
| |
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 12:28 | |
| Taing' connng!!!
T'as un descriptif des modifs? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 12:32 | |
| vala une traduction Google d'un site jap...
http://www.italian.sakura.ne.jp/tti2/?p=100
Autour de Septembre 2003, le site américain d'enchères eBAY a été mis en vente vélo très rares. (J'ai enseigné c'est rester amis nous l'.)
Il était à la tête de la Doka 750F1 Honda RFVC, cylindre (HRC semble être une piste de terre fait) littéralement transplanté «unique» dans le film, DUCATI HONDA et ensemble, DUCONDA (Doyukonda) en ce qui a été nommé a été. (J'ai peut-être été introduit dans le magazine moto japonais, je pense que certaines personnes dans le savoir.)
*************************************** Doyukonda l'année 1988, HRC Plum Ray (Ray Plumb) Yashita et le cerveau (Brian Yashita) en coopération, HRC a contracté Knapp usiné à partir d'Homer (Homer Knapp) et Ellie Shuresu (Ely Schless) a été construit par. La première course à Daytona en Mars 1988, la bataille des Twins, Elion Kevin (Kevin Erion) par 172 mph de qualification (275 kilomètres par heure) a été enregistrée. Il a publié un deuxième taux, a été conduite d'un Cosworth Kuonteru Roger Marshall. Dans le troisième tour de qualification, car la déformation des bielles en titane, j'ai ruiné le vilebrequin. Doyukonda sont intégrés dans les coups avec un vilebrequin spécial en usinées, la course s'est Erukuhatoreiku fin de cette année, toujours en proie à des problèmes d'injection de carburant Orimashita . injection de carburant et sont incorporés dans la nouvelle Harutekku, à Willow Springs en Californie course, a montré une belle course jusqu'à ce que le vilebrequin est usiné à la ruine cinq tours tableau principal. À cette époque, mais version amont Ducati 888, dont le vilebrequin est un faux, a un plus grand journal, a eu un accident vasculaire cérébral chez appropriées Doyukonda. Calero a été commandé pour la manivelle bielles la nouvelle Ducati, et fera partie d'un Doyukonda qu'ils sont enfin Doyukonda exécuté avec succès depuis lors, il n'y a pas de quitter la course en 1992, amende reste en cours d'exécution, ont décidé de retirer officieusement. Etat actuel, afin de lancer une moto, que deux filtres des injecteurs Bosch, et nécessite une nouvelle ligne. Sont aussi des lignes de frein dégradées, liquide de frein doit être injecté après le remontage. Préparer une nouvelle batterie, vous devez renvoyer les systèmes d'injection de trésorerie, le moteur de problèmes mécaniques avant l'accord n'est pas 130 ch. systèmes d'injection sont fiables, bien adapté et peut être facilement mis en place le logiciel MS-DOS en utilisant une carte en mouvement, maintenant, HRC, il est difficile d'obtenir des pièces, et d'innombrables Wanofupatsu par conséquent, être utilisé, plutôt que de courir circuit Doyukonda est probablement le meilleur est enregistré par les collectionneurs. · 1036cc 100mm x 66 mm (alésage x course) - Art faites par HRC pistons forgés (13 taux de compression: 1) Portage, 4-valve structure ° HRC Saiamizu tête usines RFVC moulage au sable arbres à cames mégacycle HRC - fait sur mesure de conception d'entraînement par courroie - Programmable produits d'injection de carburant Rufutomaisuta-tech Hull Titanium Vannes - Fabriqué Calero Kuromorikonroddo Ducati 888 - avec les paliers du vilebrequin pour la troisième
*************************************** Je commençais valeur de 7500 $ ont été exposées dans quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de soumission. Après que ne le voyait pas sans doute était-elle vendue? |
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 12:37 | |
| Merci J'aime bien le dernier paragraphe ou il parle de soumission _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat' blue... Mer 23 Fév - 22:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducat' blue... | |
| |
| | | | Ducat' blue... | |
|