J'lai reçu !... Sauf que cet enculé de Johnny y ma niqué ma première page avec sa pub autocollante !...
+1 fait chier ce con
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Dim 4 Jan - 9:18
olive0873 a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'lai reçu !... Sauf que cet enculé de Johnny y ma niqué ma première page avec sa pub autocollante !...
+1 fait chier ce con
+2
Par contre on apprend dans ce superbe magazine que Toulon est une pure ville Motarde Celle la , je l' avais pas encore entendue
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: bonneville hide harrier Dim 4 Jan - 11:43
Rosso a écrit:
olive0873 a écrit:
Le Picvert a écrit:
+1 fait chier ce con
+2
Par contre on apprend dans ce superbe magazine que Toulon est une pure ville Motarde Celle la , je l' avais pas encore entendue
Put1 y zon du cracher au bassinet pour faire cette grosse merdasse de pub, collée en 1ere page, j'en avais à moitié honte quand mes gosses ont vu que c'était une pub pour Johnny et pas pour l'dernier groupe qui déchire la culotte à Barbie....:SEX4: CR Mag c'est pour les vieux??? Naaannn....
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Dim 4 Jan - 16:47
Rosso a écrit:
Moi qui pensais que tu y roulais avec pleins d'amis ... Si ça continue y vont aussi faire un article sur les "motards de Reims " qui se retouvent tous les vendredi soir sur le parking de Norauto ...
http://www.furia-nights.com/index.php
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 11:23
je me demandais qui etaient les derniers 4 ou 5 loufiats qui lisent encore cette merde de coiffé racleur margarine et les reportages de Albin Moussant
ben c'est ici…
chuis content de vous savoir tous là… ça me rassure
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 11:45
Piero a écrit:
je me demandais qui etaient les derniers 4 ou 5 loufiats qui lisent encore cette merde de coiffé racleur margarine et les reportages de Albin Moussant
ben c'est ici…
Houla, t'as pas fait popo aujourd'hui on dirait.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 14:57
Piero a écrit:
ben c'est ici…
Pourquoi ? T'as des parts dans le journal ?...
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 15:49
Piero a écrit:
ben c'est ici…
t'es pas gentil toi , on dirait
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 22:35
il est pas mort albin ceret....??
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 22:53
larico a écrit:
Albin merde alors.......
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mar 6 Jan - 23:36
larico a écrit:
Tu veux parler de notre Alban Ceray national , le grand -père de Rocco ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Mer 7 Jan - 8:36
non, le gars qui presentait apostrophes...
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Jeu 8 Jan - 8:56
Albin Didon
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Jeu 8 Jan - 9:26
albin jetéloaveklebébé
Invité Invité
Sujet: Re: bonneville hide harrier Jeu 8 Jan - 9:33