| Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee | |
|
+4desmodarkus z air 500 Booz susokary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Jeu 4 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Jeu 4 Nov - 19:51 | |
| Fallait au moins un pneu pareil pour passer la puissance de l'engin ! | |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Jeu 4 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 4:56 | |
| - susokary a écrit:
Plus d'infos ici : http://www.bikeexif.com/hyde-harrier Passée dans CR non? Il y a qq numéros je crois, j'ai plus le nom du type qui fait ces prépa....Harris peut être.... Je vais chercher En tout cas c'est beau, je n'aurais mis qu'un phare devant, mais sinon elle déboite. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 7:52 | |
| Elle était présenté en bleu et j'aimais moyen, mais là, je la trouve vraiment sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 8:01 | |
| sympa! sauf pneu AR (trop gros) et les jantes chromé |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 10:12 | |
| J'aime bien le carénage! C'est quoi les pots? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 17:48 | |
| - lerobuste a écrit:
- les jantes sont à chier! mais sinon j'aime beaucoup!
Je te l'accorde, et sur que le style balaisssss peu choquer. Mais les galbes et la ligne générale sont franchement sympa, bon il a rien inventé mais globalement ça le fait. | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 19:22 | |
| - PadyBlues a écrit:
- J'aime bien le carénage! C'est quoi les pots?
C'est des pots fabriqués par Harris, et tu peut les acheter chez Norman Hyde pour la modique somme de 1300 roros, sur le site Hyde Harrier il y a tous les prix de la transfo. http://www.hydeharrier.co.uk/basekit.html http://www.hydeharrier.co.uk/topkit.html Sinon, voila le proto de la Harrier jubilee. Et puis l'original, vingt ans plus tôt, avec un moteur de Trident T160. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 19:40 | |
| Ben déja de mon temps les polys les bulles et les selles a la ROCCA ou a la MARTIN ça me faisait gerber , tu rajoutes ça a un look Sarkosi pour les jantes et le reste et tu te demandes ou on va. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Ven 5 Nov - 20:51 | |
| Merci nortumph pour tes infos! pour toi : ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Dim 7 Nov - 16:29 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- Ben déja de mon temps les polys les bulles et les selles a la ROCCA ou a la MARTIN ça me faisait gerber , tu rajoutes ça a un look Sarkosi pour les jantes et le reste et tu te demandes ou on va.
dis moi , c'est quoi le look sarkosi pour une moto :( :( non je t'assure je suis curieux de savoir histoire d'eviter on sait jamais de mettre du sarko a toutes les sauces devient un peu lourd je trouve surtous que c'est hors sujet cette brelle est ce qu'elle est , chacun ses gouts , et elle reste fidele a l'originale du meme preparateur qui lui en a une de brelle je la trouve assez sympa ah oui ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Mer 10 Nov - 17:19 | |
| La bleue est haute sur patte , la grise est carrément mieux posée, ça doit être grâce à la fourche de Ducat' Sinon 1300 roros dans une trompette - - - > |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Mer 10 Nov - 20:32 | |
| Avoir le cul en l'air, toi t'appelles ça être mieux posé, moi je crois pas. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee Jeu 11 Nov - 14:03 | |
| - nortumph a écrit:
- Avoir le cul en l'air, toi t'appelles ça être mieux posé, moi je crois pas.
Ça s'appelle pas le cul en l'air mais une béquille d'atelier... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee | |
| |
|
| |
| Triumph Bonneville Hyde Harrier Jubilee | |