| INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! | |
|
+3kikekoka Le Mans II expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Moi,je veux pas foutre la merde mais si c'était un 4 pattes,on devrait voir une deuxième sortie d'échappement sous la culasse avant nan....??? :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Sam 13 Déc - 18:44 | |
| - patric a écrit:
- Moi,je veux pas foutre la merde mais si c'était un 4 pattes,on devrait voir une deuxième sortie d'échappement sous la culasse avant nan....??? :01:
T'as raison , foutons la merde ! J'ai pensé à la même chose, les 4 echappements , y sont où ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Sam 13 Déc - 21:19 | |
| C'est vrai. Elle m'emmerde cette photo, je vais la virer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Sam 13 Déc - 21:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai. Elle m'emmerde cette photo, je vais la virer.
Pendant que t'y es , vire toutes les tofs de Ducat'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Sam 13 Déc - 21:46 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai. Elle m'emmerde cette photo, je vais la virer.
Pendant que t'y es , vire toutes les tofs de Ducat'. Ouais et pendant que t' y est taka virer aussi les Ducatistes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 6:40 | |
| Vous rigolez ! On va pas en faire un forum de grabataires ! Ducati c'est ce qui donne de la jeunesse et de la sportivité a ce forum. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 6:44 | |
| Dis mon café rapido, te prendrai tu pour un bel athlete...parce que si c'est le cas ,evite de passer devant ta glace en sortant de la douche ce matin je craint une forte deception.... |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 9:25 | |
| En même temps,toi tu en rèverais ,de pouvoir passer devant une glace sans qu'elle se brise,non...????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 10:38 | |
| Merci ! Super article! Et heureusement qu'il y a les Ducat, si non quesqu'on se ferai chiez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 14:20 | |
| Ducati, des motos d'athlète!!! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Dim 14 Déc - 18:55 | |
| - patric a écrit:
- En même temps,toi tu en rèverais ,de pouvoir passer devant une glace sans qu'elle se brise,non...?????
Excuse ma grande naivetée Mais pour quelle raison devrait elle se briser ?j'ai le poil doux et brillant,et je suis dans une forme éclatante !!! me chercherais tu des noises ??? Huuum ? |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Lun 15 Déc - 8:53 | |
| - Fredmanu a écrit:
- Merci ! Super article! Et heureusement qu'il y a les Ducat, si non quesqu'on se ferai chiez
T'as raison ! Si y avait que les vioques avec leurs motos proutzi putain qu'on s'ferait chier! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Lun 15 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Lun 15 Déc - 19:53 | |
| Excuse moi mais j'ai beaucoup de mal a te repondre a cause de ton avatar Quand je te vois avec tes petites fesses en l air ça me laisse tout chose.... pour l ambiance je te met meme une petite musique..... http://fr.youtube.com/watch?v=ZVKgiD_FZlY Si au bout tu pouvais faire GRUIK GRUIK ce serait le top ! |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Mar 16 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Mar 16 Déc - 15:59 | |
| pourquoi ,cest lui sur la photo ??? phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Mar 16 Déc - 16:02 | |
| Patric repond...! tu nous aurais trompés ? |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! Ven 19 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! | |
| |
|
| |
| INCROYABLE : DUCATI QUADRIPANTAH ! | |
|