Invité Invité
| Sujet: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 9:39 | |
| Que faire avec ça ? Pas la peine de repondre : y foutre le feu c'est une evidence. Un scrambler pour troll ! L'histoire commence avec juste un cadre puis au fur à mesure de ballades sur les foires de vieilles petoires du coin : A suivre
Dernière édition par skualion le Jeu 11 Déc - 14:13, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 9:57 | |
| Sympa ! Ca tombe bien , Lexav cherche une meule . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 10:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 10:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 14:56 | |
| C'est bien un mobyx j'ai changé la taille des images. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Jeu 11 Déc - 15:04 | |
| Marrant, l'autocollant NBA..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Ven 27 Mar - 17:22 | |
| dit moi skualion tu l'a toujours ton mobix ? t'en fais quoi ? sinon je te le récupère contre quelques :BEER: sinon t'es de quel côté dans le 18 ? |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Truc pour nain. Ven 27 Mar - 17:24 | |
| Y en avait aussi des jaunes. C'est une bonni idee, un cyclo qu'on pouvait foutre dans le coffre d'une caisse, en baissant la selle et en pliant le guidon. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Lun 30 Mar - 8:10 | |
| - RV974 a écrit:
- dit moi skualion
tu l'a toujours ton mobix ? t'en fais quoi ? sinon je te le récupère contre quelques :BEER: sinon t'es de quel côté dans le 18 ? Salut je suis entre Bourges et ST Amand . Le mobix est à mon fils ça m'etonnerai qu'il s'en separe. Par contre j'ai un Hobby mais il manque quelques pièces ( cullasse un carter pis surement d'autres bricoles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Lun 30 Mar - 8:22 | |
| - skualion a écrit:
- RV974 a écrit:
- dit moi skualion
tu l'a toujours ton mobix ? t'en fais quoi ? sinon je te le récupère contre quelques :BEER: sinon t'es de quel côté dans le 18 ? Salut je suis entre Bourges et ST Amand . Le mobix est à mon fils ça m'etonnerai qu'il s'en separe. Par contre j'ai un Hobby mais il manque quelques pièces ( cullasse un carter pis surement d'autres bricoles. quand tu veux pour taper un run,moi j'ai un chappy a vitesse avec carbu de 17 et pot gianelli qui tartine grave !! |
|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Truc pour nain. Lun 30 Mar - 12:34 | |
| vous en voulez une de moto de nains phil | |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Truc pour nain. Lun 30 Mar - 15:03 | |
| - philippe a écrit:
- vous en voulez une de moto de nains
phil La moto d'Expresso ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour nain. Lun 30 Mar - 15:54 | |
| Ah ben forcément si c'est au fiston perso avant de m'expatrier au je suis de bourges où d'ailleurs je viens faire un tour en vacances en mai pour le hobby why not mais pas suffisament de temps pour les rep et dégoter les pièces CT pour ramener ici |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc pour nain. | |
| |
|