| BEAU TR1 | |
|
+10phil twin patric Pierrax jhonguy Afterburned Adri914 baloo grosdem Buell-LN expresso-racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Jeu 25 Déc - 15:35 | |
| merci mr ! beaucoup de petites pièces qui vont bien ,bocaux rizoma, pots scorpio, etriers de R1, durites avia ,phare droit lenticulaire etc...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Jeu 25 Déc - 15:50 | |
| - Lexav17 a écrit:
-
beaucoup de petites pièces qui vont bien ,bocaux rizoma, pots scorpio, etriers de R1, durites avia ,phare droit lenticulaire etc...... ....une 'tite touche de bleu par ci par là ... Comment on dit " tuning" , en français ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Jeu 25 Déc - 16:55 | |
| je l"ai acheté comme ça , je l'ai revendu sans prendre le temps de la mettre à ma sauce . je voulais mettre une tete de fourche de chez Poly26,et des pots genre ceux de mecatwin . pour le moteur , elle avait déja ,kit carbu dynojet , gros filtres,bougies irridium , filtres Kn et pots qui vont bien . J"ai croisé deux gendarmes sur la route de Niort à 5H30 en allant bosser , en train de ranger les jumelles et je me suis dit qu'il était temps de la vendre !185 km/h , le nez dans la bulle sur une 4 voies à 110 , pas bon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BEAU TR1 Jeu 25 Déc - 19:28 | |
| - Lexav17 a écrit:
- je l"ai acheté comme ça , je l'ai revendu sans prendre le temps de la mettre à ma sauce . je voulais mettre une tete de fourche de chez Poly26,et des pots genre ceux de mecatwin . pour le moteur , elle avait déja ,kit carbu dynojet , gros filtres,bougies irridium , filtres Kn et pots qui vont bien .
J"ai croisé deux gendarmes sur la route de Niort à 5H30 en allant bosser , en train de ranger les jumelles et je me suis dit qu'il était temps de la vendre !185 km/h , le nez dans la bulle sur une 4 voies à 110 , pas bon ! Au dernier GP de france au mans , le nouveau proprio de ton ex trx etait avec nous au camping , c est un colegue du beau pere du pote avec qui j etais ( ouf ) perso j en ai eu un aussi que mes deux beaufs se sont refile , bonne machine , elle avait ( a toujours d ailleur ) devil sb2 dyno stage 3 kn ca envoyait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Ven 26 Déc - 11:03 | |
| - Lexav17 a écrit:
- 185 km/h , le nez dans la bulle sur une 4 voies à 110 , pas bon !
Avec ou sans la caravane? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Ven 26 Déc - 21:45 | |
| c'est une chouette petoire mais je les aimes plus sobre,le gris pour moi c'est deja une couleur!!! là,je suis sur une bm qui a ete repeinte en vert et jaune et rien que d'y penser,j'ai des envies de noir mat!!! |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 6 Jan - 22:42 | |
| dis donc huggy, tu l'aurais pô acheté en normandie la tr1? j'lai déjà vue à cherbourg... elle appartenait au type qui m'a vendu mes commandes reculées. chouette meule avec du boulot d'éffectué dessus:Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 12 Jan - 9:06 | |
| affirmatif,elle vient de la manche,mais en fait de taf dessus,y'a beaucoup de chose faites a la va vite,je suis en train de la reprendre totalement parceque là,c'etait plus possible,il m'a fallu une bonne demi heure pour comprendre comment le selle et le reservoir etait fixés,et quand j'ai compris donc je suis en train de refaire une boucle de cadre et un ensemble de fixation reservoir/selle. mise a part ça,tu creche a toulon,tu viens a cherbourg,tu serais pas un peu marin par hasard ? genre marin-sous la mer |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 12 Jan - 17:07 | |
| naann c'est plus simple... mes parents habitent a cherbourg moi et ma copine on creche a caen je suis affecté à toulon (eleve infirmier, aéro) et j'sui actuellement en stage à marseille simple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 15:24 | |
| Pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer voila une TR1 Egli qui a été championne d'Allemagne "pro twin" devant une tripotée de 851 et 888 @+ mono660 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 15:25 | |
| Sous un autre angle;) @+ mono660 |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 17:54 | |
| - mono660 a écrit:
- Pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer voila une TR1 Egli qui a été championne d'Allemagne "pro twin" devant une tripotée de 851 et 888
@+ mono660 pourquoi tu cherches la merde , à peine arrivé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 18:06 | |
| - Afterburned a écrit:
- mono660 a écrit:
- Pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer voila une TR1 Egli qui a été championne d'Allemagne "pro twin" devant une tripotée de 851 et 888
@+ mono660 pourquoi tu cherches la merde , à peine arrivé ? T'as pas lu sa prez, After? C'est un sudiste. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 18:52 | |
| Ouais , mais quand même , annoncer qu'une tr1 a taxé des ducati , à l'heure de l'apéro , ça casse l'ambiance , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 19:01 | |
| [quote="La Mêche"] - Afterburned a écrit:
T'as pas lu sa prez, After? C'est un sudiste. Pour ta gouverne sa fait 14 ans que je suis à perpignan mais en verité je suis un pur Lyonnais né a "Grange Blanche" et a vécu 30 ans a St Priest @+ mono660 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 19:40 | |
| - Afterburned a écrit:
- Ouais , mais quand même , annoncer qu'une tr1 a taxé des ducati , à l'heure de l'apéro , ça casse l'ambiance , non?
Boaf, annoncé bien fort et avec l'accent, chuis sûr que ça passe. J'ai bien un beau frère Hyèrois qui proclame avoir pris 210 dans le col de Babaou... - mono660 a écrit:
- Pour ta gouverne sa fait 14 ans que je suis à perpignan mais en verité je suis un pur Lyonnais né a "Grange Blanche" et a vécu 30 ans a St Priest
@+ mono660 Ma gouverne est pliée de rire. Chacun sait que les vrais lyonnais naissent à la Croix Rousse et ne s'en vont pas vivre à l'étranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 19:53 | |
| Bon rien que pour ça une petite photo de la remplacante la MT01:P @+ mono660 |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BEAU TR1 Lun 16 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 9:42 | |
| - Booz a écrit:
- La Mêche a écrit:
Boaf, annoncé bien fort et avec l'accent, chuis sûr que ça passe. J'ai bien un beau frère Hyèrois qui proclame avoir pris 210 dans le col de Babaou...
Peuh ! je l' ai fait avant hier le Babaou et tu pourras dire à ton beauf' que c' est une tapette parce-que moi j' ai pris 240 avec le CBX !
240! En montée ou en descente? Scuzez, j'ai fait une faute de frappe. Je m'ai trompé, le beaufrère n'a pas dit "210". Il est du Sud, et dans le sud on dit "Deux-dix". Moi dimanche j'ai pris un-vingt avec la SRX*, j'étais presque en drapeau. * "le" SRX pour les sudistes |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 11:05 | |
| - La Mêche a écrit:
- La Mêche a écrit:
240! En montée ou en descente?
Scuzez, j'ai fait une faute de frappe. Je m'ai trompé, le beaufrère n'a pas dit "210". Il est du Sud, et dans le sud on dit "Deux-dix".
Moi dimanche j'ai pris un-vingt avec la SRX*, j'étais presque en drapeau.
* "le" SRX pour les sudistes Dans le sud on dit pas non plus "en drapeau" on dit "en glisse des 2 pneus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 11:18 | |
| Enn glisseu des deux peuneus? Même enn ligneu droiteu? Purhé, vous êteus forhhts danns le Sud! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BEAU TR1 Mar 17 Mar - 13:05 | |
| - La Mêche a écrit:
240! En montée ou en descente?
En montée pardi ! En descente j' en parlerais même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU TR1 | |
| |
|
| |
| BEAU TR1 | |