| KTM LC4 MONO DE LA MORT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Mer 10 Déc - 20:40 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Jeu 11 Déc - 7:42 | |
| ca marche surement tres bien, mais j'aime pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Jeu 11 Déc - 7:49 | |
| beau carbu en tout cas! FCR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Jeu 11 Déc - 8:07 | |
| j'adore ! j'en ai essayé version enduro , une balle ! |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Sam 13 Déc - 10:03 | |
| He he je confirme que ça marche, mais là vue la preparation on doit etre au alentour de 80 cv pour 120 kgs j'aimerai essayer la bebete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Sam 13 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Sam 13 Déc - 10:47 | |
| oui c'est impressionnant mais 65cv d'origine, avec un bon triffouillage +15 c'est pas exorbitant | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Sam 13 Déc - 12:24 | |
| - Buell-LN a écrit:
- + 15 c'est énorme, surtout sur un moteur moderne...
Pareil , gagner 20 % de puissance sur un moteur pareil ca fait vraiment beaucoup , ou alors faut un poil plus que du triffouillage (et encore) |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 0:25 | |
| Sur les modernes, le manque de chevaux vient surtout du respect des normes antipollution, les meules ne respirent plus, et celle là avec son Keihin CR de 39 (à priori) elle doit respirer. Sur ma triumph d'élévage (900 bonnie T100 2006 à carbu) j'ai bien gagné 13 CV simplement en changeant les pots et modif légère de carbu (gicleurs + gros, aiguille relevée, augmentation du diam du trou de dépression dans le boisseau) et de la boite à air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 8:21 | |
| - nortumph a écrit:
- Sur les modernes, le manque de chevaux vient surtout du respect des normes antipollution, les meules ne respirent plus, et celle là avec son Keihin CR de 39 (à priori) elle doit respirer.
Sur ma triumph d'élévage (900 bonnie T100 2006 à carbu) j'ai bien gagné 13 CV simplement en changeant les pots et modif légère de carbu (gicleurs + gros, aiguille relevée, augmentation du diam du trou de dépression dans le boisseau) et de la boite à air. blain, c'est à côté de marseilleu nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 8:49 | |
| - Gutti a écrit:
- nortumph a écrit:
- Sur les modernes, le manque de chevaux vient surtout du respect des normes antipollution, les meules ne respirent plus, et celle là avec son Keihin CR de 39 (à priori) elle doit respirer.
Sur ma triumph d'élévage (900 bonnie T100 2006 à carbu) j'ai bien gagné 13 CV simplement en changeant les pots et modif légère de carbu (gicleurs + gros, aiguille relevée, augmentation du diam du trou de dépression dans le boisseau) et de la boite à air.
blain, c'est à côté de marseilleu nan? Pourquoi ? gagner 13CV sur un 900 qui en sort une soixantaine a l' origine ca me parait pas exagerer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 8:54 | |
| - Rosso a écrit:
- Gutti a écrit:
- nortumph a écrit:
Sur ma triumph d'élévage (900 bonnie T100 2006 à carbu) j'ai bien gagné 13 CV simplement en changeant les pots et modif légère de carbu (gicleurs + gros, aiguille relevée, augmentation du diam du trou de dépression dans le boisseau) et de la boite à air.
blain, c'est à côté de marseilleu nan? Pourquoi ? gagner 13CV sur un 900 qui en sort une soixantaine a l' origine ca me parait pas exagerer mouai, reste que c'est un peu du vent les "chevaux" sur ce genre de transfo : je ne remets pas en cause le fait que ça libère le moulin, mais bon, 13 bourrins tout en haut du compte tour, ça me paraît franchement gros, faut vraiment se taper plein de passages au banc pour pouvoir affirmer ça (si c'est le cas, j'demanderai pardon...) V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 9:39 | |
| http://www.mecatwin.com/fr/accessoires/triumph/bonneville/best-power.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Dim 14 Déc - 10:00 | |
| - Rosso a écrit:
- http://www.mecatwin.com/fr/accessoires/triumph/bonneville/best-power.htm
si c'est mecatwin qui l'a dit |
|
| |
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! Ven 19 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM LC4 MONO DE LA MORT ! | |
| |
|
| |
| KTM LC4 MONO DE LA MORT ! | |
|