Invité Invité
| Sujet: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Jeu 4 Déc - 11:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Jeu 4 Déc - 12:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Jeu 4 Déc - 12:01 | |
| SONT TRES FORTS LES NIPPONS EN COPIES "TRES INSPIREES" From Belgium :))) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Jeu 4 Déc - 12:07 | |
| magnifique , la grise de fin et la noire avec la tète de fourche ! |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Sam 6 Déc - 11:57 | |
| déguiser un 500sr en MV Agusta , c'est quand même pichesque | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Sam 6 Déc - 12:35 | |
| j'appelle ça copier les sr sont bien mieux qd elles sont mixées à la "tokyo" |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Sam 6 Déc - 21:59 | |
| copier , c'est quand tu fais au moins aussi bien la tu as une merde déguisée comme résultat | |
|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 Dim 7 Déc - 16:23 | |
| Faut replacer ça dans son contexte.....C'est au Japon,la bas ils aiment beaucoup le style retro et s'en foutent que ce soit une base japonnaise.....En plus les vieilles Européennes ça court pas les rues la bas et les prix.... !! Et pis faut etre honete,si tu veux l'utiliser tous les jours pour aller taffer,une sr ça le fait quand même mieux que l'originale !! :01: Et pis c'est quand même vachement soigné comme réalisation.... Moi j'aime bien la troisieme.... :bom: | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBES KITS JAPONAIS POUR SR500 | |
| |
|