| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:55, édité 1 fois |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 18:11 | |
| belles images , mais je ne lis pas le schpountz a la limite je sais qu'il faut se planquer quand quelqu'un dit achtung , mais ca s'arrête la! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 18:15 | |
| j'ai d'autres photos que les anglais m'ont envoyés mais je ne sais pas les mettre sur le site ,par contre je sais l'envoyer a une adresse émail! Donc celui qui veut je lui envoie !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 19:26 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- j'ai d'autres photos que les anglais m'ont envoyés mais je ne sais pas les mettre sur le site ,par contre je sais l'envoyer a une adresse émail!
Donc celui qui veut je lui envoie ! Balance tout à Expresso-Racer, il a rien à branler, puis c'est l'administrateur, alors ! |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 20:26 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- j'ai d'autres photos que les anglais m'ont envoyés mais je ne sais pas les mettre sur le site ,par contre je sais l'envoyer a une adresse émail!
Donc celui qui veut je lui envoie ! Voila tout ce qu'il faut savoir pour installer les images ! Fastoche :albino: Black Hess, espece de Moderateur a 2 balles, c'est comme que tu aides les membres ? Triple :XXX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Dim 2 Sep - 21:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Blouson Noir a écrit:
Donc celui qui veut je lui envoie ! Voila tout ce qu'il faut savoir pour installer les images ! Fastoche :albino: Black Hess, espece de Moderateur a 2 balles, c'est comme que tu aides les membres ? Triple :XXX: Fuck off, I'm busy !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK Ven 7 Sep - 10:36 | |
| Oui ! au fait ou sont les photos du rallye allemand ? Maintenant que l'orage est passé ,on peut presque toutes les passer sur le forum ! les plus intéressantes ,c'est toi qui voit ! Ne mets pas les X ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK | |
| |
| | | | LES 50 ANS DU MOTEUR WANKEL A HERSBRUCK | |
|