| S1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 5:26 | |
| AAAAHHHHH, belle, et tu l'as plus ? Sinon, à part l'hyper-charger et le pot, tu avais fait autre chose ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 8:45 | |
| Des bricoles, Dynojet, allumage "racing", bobine Haute tension, Pompe à huile gros débit. Le bonheur cette bécane ! Des virées de 1000 bornes dans la journée et 1 semaine avant de pouvoir re-mettre de Q dessus tellement la selle était dure ! 35 000 km en 2 ans et plein de souvenir avec cette 1er vrai bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 8:54 | |
| Je crois, que je vais me fendre d'une selle corbin, la selle à l'air "bout de bois" |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 9:16 | |
| Faut juste trouver un sellier qui te fasse un truc propre, pas avec des bourelets à la con qui déforment la ligne... Y'en a qui font de ses misères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 10:24 | |
| Tu peux aussi porter un caleçon de cycliste sous ton pantalon. Pas cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 10:27 | |
| Tu déconne mais j'ai essayé ! Le problème c'est quand tu descends de la meule à la terrasse d'un troquet...:Kass: |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Sam 17 Jan - 16:02 | |
| - racerfm a écrit:
- Tu déconne mais j'ai essayé ! Le problème c'est quand tu descends de la meule à la terrasse d'un troquet...:Kass:
L'effet procuré dépend essentiellement de deux choses: la taille du pantalon et le choix du troquet. Avec un taille basse moulant devant certains établissements, ça peut être payant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Dim 22 Fév - 17:40 | |
| C'est vraiment la S1 la reine ! Depuis que j'ai acheté la mienne le 25 Janvier, j'ai tout désossé et tout décappé ce qui craint, modifié 2/3 bricoles, peinture... C'est hyper bonnard ces bécanes, tu peut tout faire toi même. Juste le Mikuni que j'ai fait régler à mon mécano chéri et les joints de culasse. Un régal de son, sauf pour les voisins... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: S1 Dim 22 Fév - 19:02 | |
| superbes mobs , comprendrais jamais pourquoi les constructeurs font de belles meules et qu ensuite ca se gate voir les XB qui sont limites a chier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Dim 22 Fév - 19:43 | |
| Ok avec toi, même si je suis Buell-adict, je comprends pas... Autant se tirer un balle dans le pied ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 15:03 | |
| Pot Devil monté et couronne 61. Je laisse celle de devant en Europe, c'est + cool sur les petites routes. Elle aurait tendance à délester de l'avant à l'accélération. Je pense que je vais monter un amorto de direction et un bras oscillant de M2 (plus gros). A suivre, embrayage hydraulique et double disque Brembo à l'avant + un petit Jagg pour l'huile. J'ai troqué le guidon d'origine pour un beaucoup plus plat et epoxy comme le cadre. C'est moins tape cul que les bracelets quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 15:23 | |
| Pas de prob d'huile sur ton disque AR qui vient du reniflard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 15:29 | |
| Si tu purge le truc régulièrement, pas de soucis. Ca prend 2 mn, y'a un petit robinet dessous le bocal. Mais, tu as raison, je le passerai certainement à droite... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 17:36 | |
| Il font des pots pour Buell mais c'est une adaptation. Ce n'est pas un modèle pour S1. Par contre par rapport aux Vance et autres Supertrapp, c'est hyper facile à monter et à régler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 18:33 | |
| - Buell-LN a écrit:
Permets moi de ne pas partager cet avis, seul le full US te permet d'enrouler en 5 sans jamais jouer de la boite. full us c'est le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 18:50 | |
| - buellrider a écrit:
- Buell-LN a écrit:
Permets moi de ne pas partager cet avis, seul le full US te permet d'enrouler en 5 sans jamais jouer de la boite. full us c'est le top En fait, j'ai eu full EU, full US et là 1/2. Ca reste perso mais c'est ce que je préfère. Toute façon, çà prends pas longtemps à changer et je garde tout, même le pot d'origine et le boue ar ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 19:29 | |
| vraiment bandantes ses BUELL ,on n'en trouve a quel prix maintenant . ( ou échange contre 750 ss) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S1 Mer 23 Sep - 20:23 | |
| Pour trouver un carbu, c'est gros coup de bol ou la traque ! Après, y'a toujours des trucs en état moyen voire épave à des prix intéréssants. Si le moulbif a pas été massacré (tirage à froid) c'est du costaud et facile à refaire. En ce moment, tu as des carbus "roulants" à 2000/3000. Pour des propres, faut plutôt compter entre 6 et 7000. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S1 | |
| |
|
| |
| S1 | |
|