| UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Dim 2 Sep - 15:39 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Dim 2 Sep - 15:59 | |
| sympa , manque juste le garde boue avant et c'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Dim 2 Sep - 19:28 | |
| - afterburned a écrit:
- sympa , manque juste le garde boue avant et c'est parfait
T'as raison, ce con il l'a coupé !! :chain: :tir: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Dim 2 Sep - 20:21 | |
| - afterburned a écrit:
- sympa , manque juste le garde boue avant et c'est parfait
J'laime bien comme ca. Ca fait voyou :fck: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Dim 2 Sep - 20:25 | |
| ca fait surtout mec qui aura la tronche sale!!! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Lun 3 Sep - 11:13 | |
| j'aime bien, moi. même sans garde bouse. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Lun 3 Sep - 13:50 | |
| suffit d'eviter les flaques! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Lun 3 Sep - 14:34 | |
| - afterburned a écrit:
- suffit d'eviter les flaques!
Ouai, tes flaques d'huile ! Au fait, pourquoi t'es pas allé au Luc toi, enflure ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Lun 3 Sep - 14:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
Ouai, tes flaques d'huile ! Au fait, pourquoi t'es pas allé au Luc toi, enflure ? de enflure à tafiole ; homme blanc occupé à préparation grand prix scooter papoose .hugh. rentrée classe mordi | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 9:37 | |
| - afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
Ouai, tes flaques d'huile ! Au fait, pourquoi t'es pas allé au Luc toi, enflure ? de enflure à tafiole ; homme blanc occupé à préparation grand prix scooter papoose .hugh. rentrée classe mordi excuse à 2 balles. dis plutôt que tu savais très bien que ta poubelle supporterait pas le trajet aller et retour. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 10:23 | |
| ca resemble un peu trop à un bober pour moi. bref, autour de ce truc, il doit y avoir un fragrance d'huile de phoque qui flotte. :02: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 11:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
Ouai, tes flaques d'huile ! Au fait, pourquoi t'es pas allé au Luc toi, enflure ? de enflure à tafiole ; homme blanc occupé à préparation grand prix scooter papoose .hugh. rentrée classe mordi excuse à 2 balles. dis plutôt que tu savais très bien que ta poubelle supporterait pas le trajet aller et retour. Ben pour ca , sur que j'ai des doutes au niveau fiabilité , mais j'ai quand même une assurance dépannage rapatriement incendie etc , comme elle est en collec (84€/an) | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 13:01 | |
| - afterburned a écrit:
- Ben pour ca , sur que j'ai des doutes au niveau fiabilité , mais j'ai quand même une assurance dépannage rapatriement incendie etc , comme elle est en collec (84€/an)
ben voila ! fous-y le feu une bonne fois pour toute et achète-toi une vraie moto qui roule ! une ducati par exemple... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R Mar 4 Sep - 13:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- afterburned a écrit:
- Ben pour ca , sur que j'ai des doutes au niveau fiabilité , mais j'ai quand même une assurance dépannage rapatriement incendie etc , comme elle est en collec (84€/an)
ben voila ! fous-y le feu une bonne fois pour toute et achète-toi une vraie moto qui roule ! une ducati par exemple... Ca va pas la tête ! Par contre je cherche un drapeau rouge d 'EDF avec marqué "danger , fil electrique tombé à terre" ,pour quand je stationne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R | |
| |
|
| |
| UNE MATCHLESS SUPER COOL : LA G80 R | |
|