| SUPER PREPA MATCHLESS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUPER PREPA MATCHLESS Mar 31 Juil - 5:47 | |
| Allez voir ca ! Super ! http://www.motos-anglaises.com/matchless/g80cs-racer.htm | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mar 31 Juil - 16:27 | |
| sûr, ça déchire... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mar 31 Juil - 18:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sûr, ça déchire...
50cv sur ce mono. Ca envoie plus que sur ma 660. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 10:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- sûr, ça déchire...
50cv sur ce mono. Ca envoie plus que sur ma 660. ya pas de mal. c'est un poumon de fumeur de gitanes maïs, ton brêlon. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 12:17 | |
- .... ya pas de mal. c'est un poumon de fumeur de gitanes maïs, ton brêlon.
"Boyard Maïs sans filtre" of course ... |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 15:37 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- sûr, ça déchire...
50cv sur ce mono. Ca envoie plus que sur ma 660. ya pas de mal. c'est un poumon de fumeur de gitanes maïs, ton brêlon. Tu sous-estimes les 147kg de muscle de ma Belgarda-Minarelli | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 15:40 | |
| quand est-ce que tu la récupères, ta japonaise made in italy ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 15:45 | |
- quand est-ce que tu la récupères, ta japonaise made in italy ??
Je pensais descendre la semaine prochaine. J'essaie de m'organiser avec ma smala ! | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Mer 1 Aoû - 17:43 | |
| quel boulot comme quoi tout est faisable avrc beaucoup de roros et les bonnes adresses :moto: :moto: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Jeu 2 Aoû - 8:17 | |
| - le velu a écrit:
- quel boulot comme quoi tout est faisable avrc beaucoup de roros et les bonnes adresses :moto: :moto:
N'oublie pas la base ! Il faut quand même une bonne base, initialement, pour pouvoir la modifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Jeu 2 Aoû - 11:05 | |
| - Black Ace a écrit:
- le velu a écrit:
- quel boulot comme quoi tout est faisable avrc beaucoup de roros et les bonnes adresses :moto: :moto:
N'oublie pas la base ! Il faut quand même une bonne base, initialement, pour pouvoir la modifier. Non!!! si on a une bonne base pas la peinne de la modifier!!! La le boulot est remarquable mais que reste il de la bécane d'origine??? Chapeau quand même. :Cul: |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| Une base, c'est une base, comme son nom l'indique. Ca ne fait pas de mal d'en ameliorer la substance, tout en gardant l'esprit ! Si un jour tu commences a bosser sur ta beheme, ca sera pareil. C'est une bonne base aussi, mais il y a de quoi faire pour la rendre plus performante, plus fiable ou plus sure en terme de comportement dynamique. Psychoducatista ! :bounce: :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS Jeu 2 Aoû - 17:18 | |
| Laisse, le mataf il a trop de tirant d'eau ! :TTT: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER PREPA MATCHLESS | |
| |
|
| |