| Une pantah CR....mmmmhhhhhhh | |
|
+4bolo 4stroke4ever expresso-racer flo de h 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 12:22 | |
| Une chouette chignole... J'ai posté la tof y a un moment sur planete... Depuis pas possible de remettre la main sur le site d'origine... Quelqu'un l'aurait déjà vu quelque part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 12:46 | |
| tout a fait sympa. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 13:16 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 14:55 | |
| une tuerie cette pétoire , je rève d'un truc comme ça ou genre TT1 ou TT2. propre , net , dépouillé , pas de chichi , pas de tralala , du résultat . Bien assez rapide pour nos routes , marrante dans les courbes et entretien facile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 14:56 | |
| je me demande d'ou vient le reservoir ! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 17:14 | |
| Je vais peut-être dire une connerie! Mais le réservoir ressemble à un vieux Guzzi Le Mans retravaillé. En tout cas fortement inspiré ... Peut-être un remoulage résine à partir du modèle Guzzi, j'ai déjà vu ce genre de boulot sur des sites américains. From Belgium :))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 17:22 | |
| - infrapista a écrit:
- Je vais peut-être dire une connerie!
Mais le réservoir ressemble à un vieux Guzzi Le Mans retravaillé. En tout cas fortement inspiré ... Peut-être un remoulage résine à partir du modèle Guzzi, j'ai déjà vu ce genre de boulot sur des sites américains. From Belgium :))) J'y ai pensé aussi ,la forme le rappelle , mais j'ai pas pensé à une modif . Ce serait le comble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 18:32 | |
| http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/vetroresinastandard.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 19:17 | |
| - Lexav17 a écrit:
- http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/vetroresinastandard.htm
Le modèle du réservoir ne s'y trouve pas. Je penche fort pour une réalisation originale inspirée d'un ancien Guzzi Le Mans. Il y a de vrais artistes en remoulages et transfos polyester ou alu. Suffit de visiter les sites japonais pour SR400 ou W650 ou même voir les oeuvres de certains artisants anglais pour s'en convaincre. From Belgium :))) |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 21:14 | |
| putain que c'est beau... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 22:14 | |
| Très jolie! Le gars rêvait d'avoir une SRX, on dirait. Beaucoup de goût, le gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mar 25 Nov - 22:51 | |
| Les jantes rose fuschia, ça change aussi de la routine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mer 26 Nov - 18:44 | |
| dommage de ne plus avoir en entier la construction de la pistarde de Barapute car il y a du bon taf et de bonnes idées sur la mème base . Combien ça vaut un pantah en ruine à remonter tranquillement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mer 26 Nov - 19:01 | |
| - Lexav17 a écrit:
- dommage de ne plus avoir en entier la construction de la pistarde de Barapute car il y a du bon taf et de bonnes idées sur la mème base .
Combien ça vaut un pantah en ruine à remonter tranquillement ? un 750 à 3500€ ça te parle? .................. j'fais l'picvert là...non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mer 26 Nov - 19:42 | |
| Chez les Bataves, à 2700, tu touches ce genre de brelon... 500 Desmo 81 révisée et restaurée. Ca met l'epave à 500, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Mer 26 Nov - 20:02 | |
| just1 , j'ai surement un client pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Jeu 27 Nov - 11:56 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas vu de Pantah à moins de 3000....euh, en fait j'en ai jamais vu. :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Jeu 27 Nov - 13:15 | |
| la tienne est stock ou bidouille? quid du montage d'un moteur de 750 SS ou monstro dans les carters ? et si oui, parles , je t'écoutes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Dim 30 Nov - 13:38 | |
| une estimation pour cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/vi/30511846.htm?ca=12_s
quand au réservoir de la jolie du haut , il pourrait venir d'un Ducati 500 bi en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Dim 30 Nov - 13:42 | |
| http://home.arcor.de/heiko.stender/Bilder/Bilder_500_SD/bilder_500_sd.html#500SD9u la provenance du reservoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh Dim 30 Nov - 13:47 | |
| C'est l'exemple parfait de l'impossibilité de concilier les avis de vendeur et acheteur.
Tu vois un moteur remis à neuf, un cadre époxié et de l'accastillage. Le proprio voit une bécane sur laquelle il a investi beaucoup des roros...
J'dirais dans les 2000/2500 ? Mais j'suis pas sur de mon coup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pantah CR....mmmmhhhhhhh | |
| |
|
| |
| Une pantah CR....mmmmhhhhhhh | |
|