desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Pantah....lu Mar 6 Nov - 5:42 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Pantah....lu Mar 6 Nov - 7:09 | |
| Pour etre franc,je trouve que l'ensemble selle ,reservoir et carenage alourdit la ligne .c'est pas comme ça que je vois un "cr" sur base pantah | |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 5:04 | |
| - armando a écrit:
Pour etre franc,je trouve que l'ensemble selle ,reservoir et carenage alourdit la ligne .c'est pas comme ça que je vois un "cr" sur base pantah Je suis assez d'accord avec toi.....En fait, a chaque fois que je vois une Pantah habillée "style" 900SS, ça fait mastoc.....Je pense que c'est lié à l'empattement plus réduit de la Pantah, à l'angle de chasse plus fermé, à son cadre aussi, son moteur plus petit.....Mais faut reconnaitre que l'habillage complet en alu, c'est beau...C'est dommage que ça ne lui aille pas mieux. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 8:28 | |
| c'est beau l'alu, mais c'est trop fragile. le moindre petit coup et c'est mort.
dommage parce que je me serais bien fendu d'un réservoir en alu pour ma... prochaine que j'ai déjà, mais je renonce rien que pour ça. trop peur de l'amocher de façon irrémédiable. _________________ | |
|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 11:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est beau l'alu, mais c'est trop fragile.
le moindre petit coup et c'est mort.
dommage parce que je me serais bien fendu d'un réservoir en alu pour ma... prochaine que j'ai déjà, mais je renonce rien que pour ça. trop peur de l'amocher de façon irrémédiable. C'est quoi taprochainequet'asdéja ? T'as cassé la tirelire? un couple conique? | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 13:05 | |
| - armando a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- c'est beau l'alu, mais c'est trop fragile.
le moindre petit coup et c'est mort.
dommage parce que je me serais bien fendu d'un réservoir en alu pour ma... prochaine que j'ai déjà, mais je renonce rien que pour ça. trop peur de l'amocher de façon irrémédiable. C'est quoi taprochainequet'asdéja ? T'as cassé la tirelire? un couple conique? hélas, non. mon cochon était pas assez gras. c'est un projet top secret (mais il a un cadre blanc ). _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 13:50 | |
| Et y mettre juste "la couleur alu" en peinture, sans toucher à la matière de base de ton résé. C'est pas possible? |
|
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Pantah....lu Mer 7 Nov - 15:53 | |
| j'ai prévu autre chose. mais chuuuuuut...
_________________ | |
|