| de la Guzz...déjà vue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 9:08 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 12:24 | |
| Elle est plutot moche, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 12:26 | |
| en même temps ,c'est une guzzi phil | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 12:26 | |
| - philippe a écrit:
- en même temps ,c'est une guzzi
phil C'est tellement vrai ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 12:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Elle est plutot moche, non?
Je confirme. Vu la garde au sol de 5cm, reste plus qu'à monter un couteau de 120cm de diamètre de tondeuse à gazon et t'as une arme pour entretenir ta pelouse. |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 19:37 | |
| - Jean-Marc a écrit:
quitte a choisir ce type de cadre je prefere ca heu ...... t'as pas l'impression que ce sont les mêmes cadres? je dirais un de 750 ou 850 GT de 1968 - 70 , non ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Mer 19 Nov - 20:14 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
quitte a choisir ce type de cadre je prefere ca
heu ...... t'as pas l'impression que ce sont les mêmes cadres?
je dirais un de 750 ou 850 GT de 1968 - 70 , non ?
. Ouais .Je pense qu'y voulait dire que, quitte à prendre ce cadre, y préfère celle-là . |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Sam 22 Nov - 22:32 | |
| pourquoi mettre la bécane la plus moche dans "les plus chouettes"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? Dim 23 Nov - 0:24 | |
| - Afterburned a écrit:
- pourquoi mettre la bécane la plus moche dans "les plus chouettes"?
parce qu'il n'y a pas encore la rubrique "les plus moches" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la Guzz...déjà vue? | |
| |
|
| |
| de la Guzz...déjà vue? | |
|