| XS 650 "spéciale" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 10:05 | |
| j'aime ce genre jap' :app: |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 10:36 | |
| ça fait un peu trop Rizoma, quelques trucs en trop, le saut de vent, pattes de phare, fixation de garde boue et autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 10:42 | |
| C'est du tuning . Mais c'est vrai qu'en virant quelques trucs brillants,et ces jantes oranges de stunter, ça fait une belle meule . |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 10:50 | |
| ouai ,on dirait une pute trop maquillée phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 10:56 | |
| - philippe a écrit:
- ouai ,on dirait une pute trop maquillée
phil j'peux pas dire mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 11:15 | |
| D'accord avec vous : cadre noir , jantes à rayons et freins av à tambour ( Fontana , tant qu'à faire !) se serai déjà mieux , mais il y a de l'idée quand même . |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 12:49 | |
| Bon là, à mon goût, on s'égarre un peu...On est plus dans le cafe racer, mais belle et bien dans le tunning..!..une grosse merde..quoi...! Bref, c'est pas mon truc...poubelle...!..C'est un peu comme ceux qui se font un trip avec des CBX... Désolé, mais j'y arrive pas...!...c'est Kitch à mort... :Skull: D'ailleurs ceux là, quand je les vois aux coupes moto légende, je me demande ce qu'ils foutent là...Qu'est ce que j'en ai à foutre moi d'une CBX avec un mono bras de Ducat' et l'habillage qui va avec... Putain, on se croirait au Paris Tunning Show...beurk...et beurk...
Dernière édition par Desmo-Classic le Dim 16 Nov - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 13:01 | |
| - Gutti a écrit:
- philippe a écrit:
- ouai ,on dirait une pute trop maquillée
phil j'peux pas dire mieux ni moins bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 14:52 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
-
Bon là, à mon goût, on s'égarre un peu...On est plus dans le cafe racer, mais belle et bien dans le tunning..!..une grosse merde..quoi...!
Bref, c'est pas mon truc...poubelle...!..C'est un peu comme ceux qui se font un trip avec des CBX... Désolé, mais j'y arrive pas...!...c'est Kitch à mort...
:Skull:
D'ailleurs ceux là, quand je les vois aux coupes moto légende, je me demande ce qu'ils foutent là...Qu'est ce que j'en ai à foutre moi d'une CBX avec un mono bras de Ducat' et l'habillage qui va avec... Putain, on se croirait au Paris Tunning Show...beurk...et beurk...
Ouais , vues aussi au BOC et sur la piste de Croix en ternois en Septembre : y en avait 3 rutilantes , moteur peint en rouge métal avec les Kékés qui vont bien dessus , en echappement libre pour faire plus mieux ... y me prenaient 30m dans le bout droit ,mais scotchés 500 m avant l'épingle : nul à chier : même pas une tof' à mettre :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" Dim 16 Nov - 16:52 | |
| heuuuuuuuuuuuu franchement :Puke: (désolé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS 650 "spéciale" | |
| |
|
| |