| BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 8:23 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 9:09 | |
| magnifique. J'adore cette tete de fourche. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 9:24 | |
| - Mojo a écrit:
- magnifique. J'adore cette tete de fourche.
Tu a fais quoi de la tete de fourche de ta R90? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 9:40 | |
| C'est la plus moche de toute les tete de fourche qui a été dessinée. En plus elle pese un poids fou. Je l'ai virée et vendue a un certain jacques jambon que vous connaissez peut etre. IL y avait eu un article sur lui dans le magazine cafe racer. |
|
| |
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 9:43 | |
| - Mojo a écrit:
- C'est la plus moche de toute les tete de fourche qui a été dessinée. En plus elle pese un poids fou. Je l'ai virée et vendue. (la peau du cul) :SEX05:
Bahh elle est pas moche. Par contre, c'est vrai que tu gagnes en poids, mais tu as du perdre en aerodynamisme! Vu ta taille, t'aurais du la garder ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 10:04 | |
| en course de cote l'aerodynamisme n'est pas le plus important. Et comme je fais rarement de l'autoroute, je m'en fiche, elle est vraiment bien plus belle sans. Mais je vais poser un bracelet et une tete de fourche de 900SS. |
|
| |
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 10:07 | |
| - Mojo a écrit:
- en course de cote l'aerodynamisme n'est pas le plus important. Et comme je fais rarement de l'autoroute, je m'en fiche, elle est vraiment bien plus belle sans. Mais je vais poser un bracelet et une tete de fourche de 900SS.
BON PLAN. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 10:21 | |
| si ca t'interesse j'ai une tête de fourche de le mans 1 avec bulle neuve , débalée jamais montée (la bulle).C'est assez léger | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| - Mojo a écrit:
- Mais je vais poser un bracelet et une tete de fourche de 900SS.
et ouais, dès qu'on veut qu'une bécane ait de la gueule, on fait appel aux italiens... magnifique la rocket. du lourd. du très lourd !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 29 Aoû - 12:01 | |
| - afterburned a écrit:
- si ca t'interesse j'ai une tête de fourche de le mans 1 avec bulle neuve , débalée jamais montée (la bulle).C'est assez léger
Nan, les tete de fourche des leman sont moche aussi. Je veux de la vrai tete de fourche, bien racée! 900ss, je vois que ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Jeu 11 Oct - 11:35 | |
| t as une tof de ta r90s;;;
j en ai eu une qd jété bo...en daytona of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Jeu 11 Oct - 12:44 | |
| mais elle évolue perpetuelement, je suis en train de pauser un bracelet dessus la, je me fais chier..... |
|
| |
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Jeu 11 Oct - 13:21 | |
| Mais y avait pas des bracelets d'origine sur ta :XXX: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Jeu 11 Oct - 18:12 | |
| - Mojo a écrit:
mais elle évolue perpetuelement, je suis en train de pauser un bracelet dessus la, je me fais chier..... avec les tis dellorto qui vt bien cé un modele 74 ou 76..tes brembos st ajourés ou pas.... je connaissait pas cette couleur en 90 s (je connaissais en gris et en daytona) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| l'écuyer, y'a (malheureursement) pas de brembo sur ma caisse. Mais ces putain de frein a plaquette flottante... Elle a été repeinte a l'époque.
Express, ca n'a pas marcher comme je voulais les bracelets. les commodos touchaient le boyon et probleme avec cable de frein. Si je veux bracelets, il faudra que je change compte tour et compteur vitesse. Pour plus de place pour les cable. Ca va se faire, mais je veux trouver de beau compteur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE Mer 17 Oct - 16:42 | |
| Ho putain c'est chouette !:SEX08: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE | |
| |
|
| |
| BSA ROCKET III METISSE 750 : UNE MERVEILLE | |
|