| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Allez zou, un pour les mods.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Mer 15 Oct - 20:28 | |
| Le Vespa 90SS de 1966 est pas mal non plus dans le genre... et très recherché en plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Mer 15 Oct - 20:40 | |
| Un p'tit Gerosa pour la route? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Mer 15 Oct - 21:29 | |
| Dedieu, y a un nid par chez toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Mer 15 Oct - 22:18 | |
| Y'a pas de nid, mais je collectionne toutes sortes de tofs, spécialement celles des scooters et des petites cylindrées des années 60-70. J'ai deux disques de 500 GB pleins de tofs en tout genre. Faut dire que je suis photographe de métier. ça aide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Jeu 16 Oct - 7:21 | |
| - UncleDid a écrit:
- Un p'tit Gerosa pour la route?
Le vrai petit utilitaire à l'Italienne. Robuste, économique et pratique comme tout ! Mon oncle en utilisait un, en Emilie Romagne à Poggio près de Ferrara, pour aller chercher des melons dans ses champs et pour aller vendre quelques cajots sur les marchés des environs. Indestructible, je vous dit... From Belgium :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Jeu 16 Oct - 18:31 | |
| Pour revenir aux Mods et à leurs scooters modifiés (Vespa et Lambretta, principalement), voici une photo qui rappellera de bons souvenirs aux plus vieux d'entre nous... et un lien vers un diaporama sur le même thême. Avec 3 photos de Quadrophenia, dont 2 avec Sting. http://www.motoplus.ca/1_divers/modsrevival/index.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Jeu 16 Oct - 19:39 | |
| Super uncle!!! Quadrophenia... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Ven 17 Oct - 6:15 | |
| héhéhé, z'avait une charrette avec des batterie ou bien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... Ven 17 Oct - 8:48 | |
| c est curieux ça.... ça fait rever ou sourire ces photos d'epok, mais si on y pense, que font les momes aujourdhui avec leur scoot plein de neon bleu et rouge..... et qui perso me casse les couilles avec un bruit de merde.... ayer chuis un vieux con.... Morov qui touche plus son lambret' 57 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez zou, un pour les mods.... | |
| |
| | | | Allez zou, un pour les mods.... | |
|