| TRIUMPH DAYTONA CR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TRIUMPH DAYTONA CR ! Sam 25 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Sam 25 Aoû - 10:06 | |
| vous noterez la canette de guiness a coté de l"amorto , quel raffinement technologique! :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Sam 25 Aoû - 10:40 | |
| Huuuuum, idée intéressante ! Tu vois ce que je veux dire, Expresso !? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Sam 25 Aoû - 11:16 | |
| J' aime beaucoup les pots mais celle de derrière a l' air plus terrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Dim 26 Aoû - 10:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Huuuuum, idée intéressante ! Tu vois ce que je veux dire, Expresso !?
Tu reconnais le modèle, avec la jaune ça pourrait l'faire !! P'tite tête. |
|
| |
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Dim 26 Aoû - 11:02 | |
| Tu penses a la tienne? OK! J'ai pas percute, comme tu as un 4. J'etais dans l'idee du 3 cyl. Par contre, c'est une bonne idee. Ca aurait une bonne gueule, le gros 1200 a poil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Dim 26 Aoû - 11:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu penses a la tienne? OK!
J'ai pas percute, comme tu as un 4. J'etais dans l'idee du 3 cyl. Par contre, c'est une bonne idee. Ca aurait une bonne gueule, le gros 1200 a poil. Eh oui. Tout noir mat, la classe |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| quand est-ce que tu la montres, ta bête ?
je parle pas de ta bite moisie, gros dégueulasse, mais de ta daytona. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIUMPH DAYTONA CR ! | |
| |
|
| |
| TRIUMPH DAYTONA CR ! | |
|