| c'est une 6T ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| - Barabas a écrit:
- rien à voir, mais trop jolie
Pinaise, un carénage alu...Mon rêve de gosse! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Jeu 18 Sep - 21:22 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pinaise, un carénage alu...Mon rêve de gosse!
La dernière fois que je suis allé chez Motorne, il en avait fini un, entièrement en alu pour une Manx, j'te dis pas Alan.... :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Jeu 18 Sep - 21:47 | |
| - The Thing a écrit:
- Alanbike a écrit:
La dernière fois que je suis allé chez Motorne, il en avait fini un, entièrement en alu pour une Manx, j'te dis pas Alan.... :SEX08: Nan, mais j'me doute... Et le prix devait être pas mal non plus. Rhaaaa, une TdF en alu sur un triton... J'ai un pote carrossier qui est occupé à reformer des ailes AV en alu pour une Maserati Mistral...Je te dis pas le boulot!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| - Alanbike a écrit:
- J'ai un pote carrossier qui est occupé à reformer des ailes AV en alu pour une Maserati Mistral...Je te dis pas le boulot!!!
Il y a une quinzaine d'années je suis allé visiter l'usine Morgan à Malvern, in England, avec un pote passionné Dans l'atelier carrosserie, y a des papys qui sortaient des feuilles d'alu, et qui les façonnaient avec des formes et des maillets, pour donner le galbe bien connu de leurs ailes :SEX08: d'la folie... Et j'te parle même pas de l'atelier hebenisterie pour une partie de chassis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| Les Morgan à chassis bois, c'était pas mal non plus dans le genre. Et pi, un beau tableau de bord en alu brossé et le volant bois, hein, hein... Dans un autre style, j'en ai un autre de pote garagiste qui est occupé à mettre un turbo Garret sur un moteur fiat 126....Pi, y mettra le tout sur un chassis maison avec une carrosserie de fiat 500... Il a aussi une ford Mexico à moteur BDA et une ford RS200(es rallye)... J'ai essayé la RS (1800 turbo, 495 CV.) On savait vivre dans l'temps! Sinon, la moto, ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Ven 19 Sep - 8:11 | |
| - The Thing a écrit:
- Alanbike a écrit:
La dernière fois que je suis allé chez Motorne, il en avait fini un, entièrement en alu pour une Manx, j'te dis pas Alan.... :SEX08: ben c'est le camion de Xavier derrière non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Ven 19 Sep - 8:16 | |
| - Alanbike a écrit:
- Les Morgan à chassis bois, c'était pas mal non plus dans le genre.
Et pi, un beau tableau de bord en alu brossé et le volant bois, hein, hein...
c'est ça ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Ven 19 Sep - 8:22 | |
| - Piero a écrit:
- ben c'est le camion de Xavier derrière non ?
Mais non de diou t'as raison J'avais vu un truc en anglais, mais c'est bien Motorne, et 61 c'est le département de l'orne.... Ben c'est celle là :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Ven 19 Sep - 9:18 | |
| ban sang mais c'est bien sûr |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Sam 20 Sep - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Sam 20 Sep - 20:53 | |
| c'est quoi la blague ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Sam 20 Sep - 22:39 | |
| - Piero a écrit:
- c'est quoi la blague ..?
Ta brêle contre Picatchou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une 6T ! Dim 28 Sep - 12:24 | |
| - Gutti a écrit:
ça c'est la moto de Laurent! pour la 6T "unit', c'est la Bathtube produite dans le cours de l'année 62 pour 63, donc c'est plausible... c'est un modèle de transition, comme les early shovel chez HD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une 6T ! | |
| |
|
| |
| c'est une 6T ! | |
|