| moto de piche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moto de piche Jeu 11 Sep - 12:03 | |
| sunbeam de piche dans les vosges boueuses modele 90 petite tondeuse anglaise 500cc culbutée,boite racing 3 rapports des environs de1934 la dessus on passe la 2 a environ 90 et la 3 a 130 pour une vitesse de pointe de 160 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 12:04 | |
| va falloir revoir la définition de piche là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 12:20 | |
| he ouais la 500 sr c'est juste pour jouer a l'apprenti sorcier et etre en regle pour les poulets.car quand je les doubles avec la sunbeam,ils aiment pas trop!!!! mais bon malheureusement celle là elle est plus dans mon garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 12:23 | |
| - Citation :
- he ouais la 500 sr c'est juste pour jouer a l'apprenti sorcier
Ben tu dis Abracadabra et hop.. elle disparait !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 13:43 | |
| les filets sont pas aussi epais comme a l'origine et il s'arrte trop loin des grippes genoux. qui m'ont pas l'air pil poil d'origine ceux la.; il etait plus long a l'epoque ! Selle pas d'origine.. la fourche est celle d'un modele de 1930.. donc pas d'origine.. Bref.. tu t'es fracassé la teub pour rien ! Ceci dit.. belle brele pour aller chercher le pain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 13:53 | |
| P'tain, j'aimerais pas être à 160km/h là-dessus. Avec les pneus de vélo, les amorto et les freins inexistants, ça craint un max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 13:55 | |
| Ben moi j'adorerais avoir mon cul dessus tu vois !.. et de dieu que ca doit etre bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 13:56 | |
| mwais, mais tu vois moi ce genre de détails d'enculage de mouche origine machin brol couilles à vrai dire j'men bat la queue comme de l'an 40 si tu vois keskejveuxdire ... c'est un truc que j'ai du mal à supporter les psychorigides du boulon XSV34ED qui va avé la flotte SDZ63SI, bien souvent qu'en j'en croise un sur une bourse ou l'autre je fais demi tour aussi sec :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 13:59 | |
| Je taquine.. je taquine.. Suis pas psychorigide du bulbe à ce point non mais ! si je dis ca, c'est que j'aimerais avoir des explications de mr Benigod... Vu qu'il apprecie ce que j'aime moi aussi.. Ya rien de mechant ou de mesquin dans mes propos et il le comprendra tout naturellement je pense. Fo vraiment que tu pogotes toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 14:06 | |
| ha oui mais non (ça c'est du belch'), c'est pô de toi précisément que je cause, je te lis assez souvent pour penser savoir que ça ne doit pô être ton cas .... c'est en règle général, juste ta remarque qui m'y a fait subitement repensé et j'ai développé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 14:10 | |
| ca me rassure..! je m'en cague qu'elle soit pas entièrement nickel.. pour etre honnete je l'aurais preferé moteur refait mais la partie cycle juste nettoyer et un coup d'huile de lin dessus.. Et tu verras, j'ai du pas metrik sur le triton.. pas des masse mais yen a.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 14:15 | |
| Acré bon diou, d'bon diou de cré 20 djuuuuuuu... Et la sonorité du moulbif, hein!!! t'as la tripaille qui monte et descend en cadence au son du canon. J'préfère ça au chraume..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 14:36 | |
| pour repondre a castrol la selle est une sunbeam modele tourisme(mais qui n'a rien de touristique si la pression du pneu arrire n'est pas bonne) la fourche est bien une sunbeam 90 avec les fameux amortisseurs a friction par contre le bidon d'huile n'est pas le bon,le bouchon devrait etre sur l'autre coté cette moto faisait partie de la collection moto revue pozzoli.pour ceux qui ont l'encyclopedie la bécane,elle est en photo dedans la peinture date d'une trentaine d'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Jeu 11 Sep - 14:38 | |
| - Citation :
- par contre le bidon d'huile n'est pas le bon,le bouchon devrait etre sur l'autre coté
Et il etait plus carré je crois non ? Je precise que je critique pas.. je me renseigne car le taff est sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 9:18 | |
| Salut Benitog.. Tu montes sur a la bourse de reims ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:16 | |
| salut les coiffés rinceur du club shop of love, pas loin des vertes vosges, j'ai entendu dire que cette merveille venait de sortir de grange… 100% origine, 1ière main, achetée neuve en 51, courue 2 ans, stockée depuis, jamais une vis de touchée!!! le son que les cornets doivent cracher… gottvertomi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:18 | |
| Ben voila.. on la touche pas.. on la laisse comme ca.. on change les bougies .. et on enfume tout le monde ! ca c'est de la meule !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:20 | |
| - Piero a écrit:
- salut les coiffés rinceur du club shop of love
Tiens voilà Piero! Gé ca va poulet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:23 | |
| - Gé a écrit:
- Piero a écrit:
- salut les coiffés rinceur du club shop of love
Tiens voilà Piero!
Gé ca va poulet? hello poulette, ouais ça peut aller, toujours plus ou moins à la ramasse d'un coté ou de l'autre, mais on fini par s'habituer… et toué ? bientot les Stooges… ça va claquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de piche Ven 12 Sep - 11:24 | |
| ben oui.. moi je dis AJS 7R ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto de piche | |
| |
|
| |