| SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 11:08 | |
| - infrapista a écrit:
Mais le "Salut Motard" fait partie intégrante de l' "l'Esprit Motard", c'est le premier signe "Gratuit" de reconnaissance et d'appartenance à une "Fraternité". Et je suis triste de voir qu'il est réellement en train de disparaitre de nos routes... Mwais, d'une autre côté s'fader la chiée de pèlerins le week-end merci bien, tu fous plus que ça et limite tu roules non stop le bras levé dans certains coins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 11:44 | |
| - Badgam a écrit:
- infrapista a écrit:
Mais le "Salut Motard" fait partie intégrante de l' "l'Esprit Motard", c'est le premier signe "Gratuit" de reconnaissance et d'appartenance à une "Fraternité". Et je suis triste de voir qu'il est réellement en train de disparaitre de nos routes...
Mwais, d'une autre côté s'fader la chiée de pèlerins le week-end merci bien, tu fous plus que ça et limite tu roules non stop le bras levé dans certains coins C'est vrai qu'y a des jours et certains endroits où c'est la tendinite assurée....Faudrait acheter un scoot pour avoir la main gauche libre. :king: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 12:45 | |
| Moi j'aime bien la TRUXTHON !... Et merci Môssieur PIRELLI pour cette belle série de Racer !... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 13:07 | |
| - infrapista a écrit:
- [Je suis terriblement déçu sur la route, de constater que moins en moins de "Motards" répondent au salut de la main ou à l'appel de phare.
Désolé ,quand je lache une main , ca guidonne ; et quand je fais un appel de phares , ca fait sauter les fusibles.Mais la pensée y est. De toute manière les autres motard ne saluent généralement pas mes vieux étrons démodés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 16:25 | |
| :lol:j'vais surement avoir l'air de débarquer d'une autre planéte mais elle viens d'où cette becane??? en tt cas je là trouve superbe!! personnelement je suis également du partis de dire, si l'on peut agrémenter son caf' de piéces modernes tant que ça dénature pas le style ... et qu'on a l'esprit motard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 16:31 | |
| - marcou a écrit:
- :lol:j'vais surement avoir l'air de débarquer d'une autre planéte mais elle viens d'où cette becane??? en tt cas je là trouve superbe!!
personnelement je suis également du partis de dire, si l'on peut agrémenter son caf' de piéces modernes tant que ça dénature pas le style ... et qu'on a l'esprit motard! L'esprit quoi ? ALANBIKE ! Y a quelqu'un qui te demande ! |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 16:54 | |
| j'suis assez d'accord avec les propos de Pirelli, et avec ses photos aussi !
j'serais assez d'accord aussi pour faire un p'tit signe bijour à une jolie choupette en combine cuir sur un british-racer en allant au boulot le matin, mais c'est assez rare dans ma région... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 16:56 | |
| - Triplecafe a écrit:
j'serais assez d'accord aussi pour faire un p'tit signe bijour à une jolie choupette en combine cuir sur un british-racer en allant au boulot le matin, mais c'est assez rare dans ma région... Ben c'est rare partout en fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 17:05 | |
| Chère tête blonde en recherche de conseils avisés: Mettre une commode Louis XV dans un intérieur minimaliste??? Oui, pourquoi pas. Maintenant, un fauteuil "Le Corbusier" dans un salon Louis XV, c'est possible uniquement si tu mets une boule disco au plafond. - Pascal a écrit:
- L'esprit quoi ? ALANBIKE ! Y a quelqu'un qui te demande !
Pour l'esprit motard, je vois pas. C'est quoi ça? |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 17:37 | |
| - Pascal a écrit:
Ben c'est rare partout en fait . c'est là qu'on s'aperçoit que "l'esprit" colle pas toujours à la réalité... monde cruel :Suic: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
| |
|
| |
| SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
|